C'est vrai que régler la vitesse des remontées permet de gagner de l'argent mais ça ne remplace quand même pas le gain d'argent encaissé par le logement. Car comme dit précédemment au bout de 5-6 ans plus personne ne vient en semaine dans la station, et pas moyen malgré des campagnes de pub ou une baisse des prix de location des chalets de faire revenir les touristes à la semaine.
Au bout d'un moment avec pas mal de remontées on accumule des pertes, même en fermant les chalets.
Peut-être ce problème sera-t-il résolu prochaînement?
@+ genepis
Bonjour, Je crois avoir trouvé reponse au problème des logements au bout de 4-5 ans. En effet j'ai donc construit une assez grande station avec beaucoup de logements histoire de couler si les sejours à la semaine disparraissaient.
Pour contrer ce pb j'ai lancé au bout de 4 ans des campagnes de pub de 4 semaines pour la famille (sejour semaine) et ce sans arrêt dès que la campagne est finie j'en relance une autre, en intercalant de temps entre temps une campagne d'une semaine pour autres touristes. Et ça marche au bout 7-8 ans mes logements sont toujours plein, mes benficices sont de 40000 par jours en moyenne. Les trois "Miam" sont aussi construits.
Les campagnes ne coutent pas chers par rapport au bénefice, faut même que je construise d'autres logements.
Voila....
Génépis.
PS : pour les programateurs : l'ombre des télésièges sur la neige quand il fait beau ... Excelllent !