Canicule
Walibi
Je confirme pour Walibi, c'est un must. Je trouve le prix de ces parcs un peu exagéré, mais ayant testé plusieurs, Walibi vaut vraiment le détour, ainsi que Aqualibi (le tout dans l'eau comme son nom l'indique), ça reste un grand souvenir...
Pierre (tnoise79)
pioche
Oui, c'est trop cher. Mais par ex, sur ebay, il est fréquent de voir des tickets bcp moins chers (par ex. j'ai trouvé des prix à 18 ou 20 € en achat immédiat sur ebay pour Walibi, au lieu de 31 €, prix adulte)... En fouillant un peu, il y a moyen de trouver...
Pierre (tnoise79)
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Je connais des gens qui vendent des tickets (chèques vacances, chèques cinéma, tickets divers et variés, etc.) en faisant comme s'ils avaient acheté le produit à plein tarif mais que pour diverses raisons, il ne va pas pouvoir l'utiliser et donc, il se propose de revendre son bien à un prix réduit.
En réalité, ils ont acheté ces tickets à prix très réduits avec pour objectif de les revendre ensuite en se faisant un petit bénéfice.
Dans le cadre de mon emploi, je peux avoir plein de choses à prix réduit mais si je les prends, c'est que j'ai l'intention de les utiliser et ça ne me viendrait pas à l'idée de les revendre pour gagner de l'argent.
Dans le cadre de mon travail, j'ai des prix très réduits sur le parc Disney mais malheureusement, rien n'est proposé pour le parc Astérix.
En réalité, ils ont acheté ces tickets à prix très réduits avec pour objectif de les revendre ensuite en se faisant un petit bénéfice.
Dans le cadre de mon emploi, je peux avoir plein de choses à prix réduit mais si je les prends, c'est que j'ai l'intention de les utiliser et ça ne me viendrait pas à l'idée de les revendre pour gagner de l'argent.
Dans le cadre de mon travail, j'ai des prix très réduits sur le parc Disney mais malheureusement, rien n'est proposé pour le parc Astérix.
Bof, je ne suis pas difficile. Si j'ai moins cher quelque chose que quelqu'un me vend pour son propre profit... Cela ne change pas trop mon opinion et j'achèterai quand même.
Si quelqu'un gagne un voyage de 2 semaines en Australie mais les dates ne lui vont absolument pas. Il me revend son voyage moitié prix par rapport à l'équivalent agence. Il est content, je suis content, alors tout le monde est content.
Cette situation est similaire à celle que tu exposes sans pour autant être une sorte de version détournée du "vol".
non?
Si quelqu'un gagne un voyage de 2 semaines en Australie mais les dates ne lui vont absolument pas. Il me revend son voyage moitié prix par rapport à l'équivalent agence. Il est content, je suis content, alors tout le monde est content.
Cette situation est similaire à celle que tu exposes sans pour autant être une sorte de version détournée du "vol".
non?