https://www.dropbox.com/s/8t5m11essmrew ... 9.zip?dl=0
C'est ma première contribution alors j'espère que ça sera bon

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
C’est parfait !
A vrai dire le numéro 25 existe bel et bien... Car je viens de l'acquérir, dans un lot avec le fameux numéro 20 !! Du coup je m'occupe de les scanner et le magazine sera donc complet sur le site
Ne te décourage pas va, c'est vrai que c'est un peu frustrant par moment que de devoir attendre des semaines/mois pour que l'administrateur en chef publie sur le site tout ce qu'on lui fournit en scans de magazine, mais ça finit toujours par être publiébictoc a écrit : 28-09-2022 20:47 C'est hyper long la mise en ligne... J'avoue que ça me décourage un peu de continuer de scanner des choses.
On dirait que les MAJ ont repris ^^bictoc a écrit : 30-12-2022 10:17 Quelqu'un pourrait me dire où en est la mise en ligne des numéros ? Merci beaucoup.
Je vois que toi aussi tu as eu affaire à ce "vendeur"... Ouais, j'espère, mais apparemment très faible tirage pour ce numéro 26, ça s'annonce bien plus corsé que les précédents.bictoc a écrit : 15-02-2023 07:33 Oui je l'ai vu passer le numéro 26. Ce vendeur n'est pas quelqu'un d'honnête. Toujours à spéculer à la hausse et quand il achète, il propose des prix honteusement bas. Cest pas grave, avec de la patience on le retrouvera ce numéro.
Cool si la mise en ligne reprend.