Doom Magazine

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Berserk
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 10-08-2006 12:29

Doom Magazine

Message non lu par Berserk »

Bonjours ,

J'ai scanné pour mon propre plaisir le numéro 1 de "Doom Magazine" qui
est un hors série de "CD Media" qui date de 1994 .

Etes-vous intéressé ?
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

OUi

Message non lu par tnoise79 »

Oui, bien sûr !! merci de le mettre sur le FTP...
Pierre (tnoise79)
Berserk
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 10-08-2006 12:29

Re: OUi

Message non lu par Berserk »

[quote="tnoise79"]Oui, bien sûr !! merci de le mettre sur le FTP...[/quote]

Quels sont les paramètres de connection pour accèder a votre ftp ?
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

ftp

Message non lu par tnoise79 »

Je ne px le communiquer sur ce post, pour cela, il faut s'adresser à Fredo, le gérant de ce site, mais il est en vacances actuellement... il aura d'ailleurs beaucoup de boulot dès son retour. patience !!
Pierre (tnoise79)
Berserk
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 10-08-2006 12:29

Re: ftp

Message non lu par Berserk »

[quote="tnoise79"]Je ne px le communiquer sur ce post, pour cela, il faut s'adresser à [b]Fredo[/b], le gérant de ce site, mais il est en vacances actuellement... il aura d'ailleurs beaucoup de boulot dès son retour. patience !![/quote]

Pas de prob .
Je viens de mettre la main sur le n°2 " Doom Magazine " .
Comme ca quand j'aurais acces au ftp , je le ferais pas pour rien :wink:
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue à toi :)

Je vais t'envoyer un PM avec les codes du FTP.
N'oublie pas d'y joindre un fichier texte. Dans ce fichier texte, tu es libre de mettre ce que bon te semble mais généralement, il sert à présenter le contenu du magazine, ainsi qu'à présenter l'auteur du scan (c'est à dire toi).

Sinon, je précise que les codes d'accès au FTP ne sont pas quelque chose de très critique et donc, si quelqu'un fait une demande pour ajouter un magazine, vous avez parfaitement le droit de lui donner les codes en privé.
Si je ne donne pas les codes publiquement, c'est que je suis sûr qu'il y aurait un idiot qui s'amuserait à aller sur le FTP pour effacer tout son contenu.

Sinon, je viens de faire une recherche sur le magazine Doom Magazine et je n'ai rien trouvé.
La seule info que j'ai trouvé, c'est que le magazine CD Média ( http://www.pressotech.com/fiches/fiche_mag.php3?id=44 ) avait comme supplément Internet Reporter ( http://www.pressotech.com/fiches/fiche_mag.php3?id=145 ).
Je pense que j'écrirai à pressOTech pour leur signaler l'existence du supplément Doom Magazine.
Berserk
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 10-08-2006 12:29

Message non lu par Berserk »

Bon , j'ai envoyé les deux numéro de " Doom Magazine " sur votre ftp.

J'ai aussi le premier Hors-Serie de PCFUN qui s'appelle " Quake , la légende commence ... "

Il date de 1996 . Etes-vous aussi intéressé ?
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Berserk a écrit :Bon , j'ai envoyé les deux numéro de " Doom Magazine " sur votre ftp.
Merci beaucoup.
Je les mettrai en ligne à mon retour dans quelques jours.
Fredo_L a écrit :N'oublie pas d'y joindre un fichier texte. Dans ce fichier texte, tu es libre de mettre ce que bon te semble mais généralement, il sert à présenter le contenu du magazine, ainsi qu'à présenter l'auteur du scan (c'est à dire toi).
Je vois que tu n'as pas joins de fichier texte avec tes magazines mais même si je trouve ça dommage, c'est évidemment ton droit.

Berserk a écrit :J'ai aussi le premier Hors-Serie de PCFUN qui s'appelle " Quake , la légende commence ... "

Il date de 1996 . Etes-vous aussi intéressé ?
Oui, ce serait gentil de ta part si tu pouvais scanner ce numéro.
Répondre