Et bien c'est une très bonne surprise que d'arriver ici ( au passage merci à 3DVF de vous avoir mis en lien , ce qui m'a permis de trouver votre site ).
La carte de la nostalgie ca marche toujours avec ma pomme ... et là avec toutes ces revues je suis comblé !
Moi , c'est Laurent j'ai 34 ans ( ben oui quand je dis que je suis un ancien c'est pas pour rien

J'ai commencé mon aventure micro informatique au début des années 80 en ayant la chance d'avoir des parents sympas qui m'ont offert un superbe Amstrad CPC 464 COULEUR !!! Quel luxe à l'époque , un micro qui permettait de ne pas squatter la TV familliale !!! ( ah le fameux Commando qui mettait 15 minutes à charger .... ) Des périphériques de folie , oui j'avais investis dans la souris qui ne servait qu'avec le logiciel type Paint ...
Puis quelques années plus tard , un Atari 520 STF .... le luxe ....
Ensuite découverte de la planète Amiga avec l'amiga 500 puis le 1200 , c'est là que j'ai fait connaissance avec un monde qui me passionne encore aujourd'hui , celui de la création graphique 3D !
Et enfin les PC ... je dois en être à mon 5ème ordinateur et j'en suis très content ... mais je suis aussi conscient de l'évolution du matériel et de la puissance incroyable des ordinateurs actuel !
Enfin bref ... je sent que je vais passer souvent ici discuter avec des nostalgique qui comme moi ont surement passé des nuits à feuilleter assidument toutes ces publications qui nous faisaient rêver