infos sur maupiti

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
juju

infos sur maupiti

Message non lu par juju »

Je tenais a donner certains certains renseignements ki n aparaissent pas sur ce site a propos de Maupiti Island:

Dans le jardin il faut soulever la dalle sur le chemin de pierre a l endroit ou ca sonne creux.

De plus on peut trouver un soutien gorge dans la chambre de Bruce,juste sous son bureau.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Merci pour les infos

Message non lu par Fredo_L »

Hello !
Merci pour ces infos.
Tu as sans doute remarquer que les pages des jeux étaient différentes du reste du site car je suis actuellement en train de refaire cette partie du site.
Actuellement, je rentre tout dans des bases de données et une fois que ce sera fini, je bascule les pages des jeux dans la nouvelle interface.
Tout ça pour dire que tes indications ont bien été notées, mais elles n'apparaitront que dans la prochaine version du site car je ne touche plus à la version actuelle.

Par ailleurs, j'ai lu ton message sur le forum officiel de Lankhor et je ne pense pas que ce soit vrai le coup du robinet dans le jardin, car ce serait vraiment trop recherché à mon avis.

Bon, merci pour toutes tes infos et si tu en as d'autres, n'hésite pas à les signaler.
Et pour la peine, tu apparaitras en fin de semaine prochaine dans la rubrique "contributions" (si j'oublie de te rajouter, envoie moi un mail).

-----------
Pour ce qui est du message mis sur le forum de Lankhor, bien qu'il ne me soit pas adressé, je vais quand même y répondre.
Actuellement, il n'y a plus aucun "ancien" chez Lankhor, donc il y n'y a quasiment aucune chance que tu obtiennes une réponse sur des questions aussi précises que celles que tu as posé.
Pour ce qui est de la plate forme de Sukiya, je pense que ça sortira sur PC et X-BOX. J'ai discuté avec Benjamin Lienard (c'est un peu le programmeur vedette de la société) et il m'a dit apprécier cette console.
Pour ce qui est de sa date de sortie, cela dépendra des moyens de Lankhor. Normalement, le marché des jeux vidéos devrait être relancé en 2002, donc si leur prochain jeu fonctionne bien, tous les espoirs sont permis (bien que je ne m'attende pas à sa sortie avant encore au moins 1 ou 2 ans).
Répondre