Ca marche pas

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
edric

Ca marche pas

Message non lu par edric »

Bonjour,

pourriez-vous me dire si il y a une astuce (paramètres cachés à régler ou je ne sais quoi) pour pouvoir faire tourner Skipark sous win98 avec une geforce3 ti500 (tbird 1,33 , 512mo, blablabla = config ok :) ) ?

Le jeu ne load meme pas la séquence d'introduction et après un bref écran noir me repousse sur le bureau. En cas de deuxième tentative, les symptomes sont les mêmes sauf que je me retrouve en 800*600 sur le bureau.

J'ai posé les derniers drivers du distributeurs (ceux de nvidia plantent la machine) sans effet positif.

Autre info, lorsque je dclick sur l'exe skiparkmanager sur le cd, j'ai le message d'erreur :

SKI PARK MANAGER.EXE
File Fprintf:c
Line 56
Expression str!= NULL

Je ne pense pas que ce soit lié (?) mais bon...

Merci à l'avance pour vos infos. C'est toujours très frustrant d'acheter un soft et de le regarder dans sa boîte en attendant un éventuel patch !!

Edric
Edric

ca marche toujours pas

Message non lu par Edric »

Bonsoir,

hélas, la hotline de Microids n'a apporté aucune solution ... donc le jeu ne tourne pas et ne tournera surement jamais sauf à changer ma config (nouvelle OS par exemple), ce que je ne peux envisager :(

Tout conseil serait donc le bienvenue !

Edr
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

y a un truc louche g eu le meme message que toi au 1er lancer du jeu puis ok aucun bug chez moi
le truc louche c'est que l'erreur que tu as apprait normalement lorsque il y a un probleme de prog dans l'executable pour simplifier une erreur de sytaxe or le jeu marche chez d'autre donc
c'est tres louche
tu as essayer de mettre le path?
sinon je pense que ca devrait marcher avec le nouveau path .
Répondre