Evolution

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
spgj
Knight
Messages : 20
Enregistré le : 02-02-2002 22:03

Pareil...

Message non lu par spgj »

Il est vrai que SPM possèdes quelques défauts, comme tous les jeux d'ailleurs, mais il est quand même génial.
Je voulais moi aussi apporter mes encouragements aux programmeurs, futurs patchs et pourquoi pas (un jour) à Ski Park Manager 2 (rien n'est impossible).
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Pour répondre simplement, ce n'est pas qu'on veut pas... Mais il y a un léger détail que tu oublies, c'est que Lankhor n'existe plus.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
spgj
Knight
Messages : 20
Enregistré le : 02-02-2002 22:03

Oui.... mais....

Message non lu par spgj »

Bon je suis d'accord que en l'état actuel des choses ce n'est pas possible, mais..... si j'était un riche éditeur de jeux, je contacterai immédiatement les programmeurs de "Ski Park Manager" pour qu'ils commencent a s'attaquer au suivant (Ski Park Manager 2) avec rachat de la licence du 1er....
.... mais bon, je ne suis pas un riche éditeur.
Dommage....:rolleyes:
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Ah... C'est sur que si un généreux mécène veut nous donner quelques millions, pas de problèmes, on signe illico pour faire la suite :cool:
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Pour se mettre a son compte, il faut quand même avoir un capital de départ pour fonder une nouvelle société. Malgrès la légende urbaine qui veut que les developpeurs de jeux soient pour la plus part millionaires, nous sommes comme tout le monde, on ne gagne pas enormément et les fins de mois sont difficiles :(

Pour que l'on puisse monter un nouveau label, il faudrait qu'un éditeur nous signe un contrat avec avance. Malheureusement c'est loin d'être gagné. Le monde du jeu vidéo est actuellement frilleux et les grandes majors sont un peu reticentes à investir.

Bref, on baisse pas les bras, on a des projets sous le coude, mais pas les moyens de les mettre en oeuvre pour le moment.
Mais qui sait, peut être qu'un coup de chance pourra nous faire revenir sur scène. On ne perd pas espoir quoi qu'il en soit ;)
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Répondre