Salut à tous,
Depuis quelques années j'accumule (et je revends pas mal) du vieux matériel, et ça a fini par prendre une ampleur où un ami comptable m'a dit que je devrais déclarer ça proprement en micro-entreprise. Le souci c'est que je vis dans un petit appart à Paris et je n'ai aucune envie de voir mon adresse personnelle apparaître sur des documents publics ou sur mes annonces.
Du coup je me renseigne pour domicilier mon auto-entreprise à Paris via une société de domiciliation plutôt que d'utiliser mon domicile. Est-ce que certains d'entre vous, qui font de la vente et de l'échange ici, sont passés par là ? Vous avez choisi quoi comme solution, et est-ce que ça vaut le coup côté budget ?
Merci pour vos retours.
Passer sa revente de rétro en micro-entreprise : où domicilier ?
-
JulienM472
- Villager
-
JulienM472
- Villager
Re: Passer sa revente de rétro en micro-entreprise : où domicilier ?
Petit retour pour compléter le sujet : j'ai fini par franchir le pas et passer par une adresse pro plutôt que mon domicile. Si ça peut aider ceux qui hésitent encore, j'ai trouvé des infos claires pour domicilier mon auto-entreprise à Paris sans y passer des heures. Au final c'est plus carré vis-à-vis des clients et ça protège l'adresse perso.