TILT 44: conclusion en 2025 par pépé louis à sa nouvelle

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
MqPhil57
Nomad

TILT 44: conclusion en 2025 par pépé louis à sa nouvelle

Message non lu par MqPhil57 »

Bonjour;
Suite à une discussion avec pépé louis, alias Mr Jean-Louis Le Breton, il y a enfin une conclusion
à la nouvelle 'marché aux puces' de Pépé Louis du TILT N° 44, pages 102 à 107.

C'est un texte que j'avais lu et relus pendant les vacances d'été en 1987, il y a longtemps donc ....
Mais que je n'avais jamais oublié.
Puis, grâce à Abandonware.org, vraiment :encore heureux qu'il existe des sites comme abandonware !
et en fouillant les anciens TILTs ( J'en ai entretemps racheté pas mal d'occaz. ) , en les relisant, je suis tombé sur la nouvelle de Pépé Louis.
du tilt 44 .

On devait attendre les 70 ans en 2022 de pépé louis pour savoir la fin de cette histoire.

J'ai fais ensuite mon enquête pour retrouver qui se cachait derrière le pseudo de Pépé Louis, et j'ai trouvé.
Après avoir pris contact avec Mr Jean-Louis Le Breton, grand merci à lui, la conclusion pouvait être écrite.

Maintenant on sait, je ne vais pas déflorer le texte, mais c'est surprenant, et très bien amené.
Et je vous incite à le lire dans le N°10 de Lard-Frit, Magazine éclectique, et qui est surtout un excellent magazine.
Je retrouve dans bcp de textes, l'esprit de pépé louis.
Il y a aussi d'autres auteurs, apportant leurs points de vue,leurs réflexions, sur de nombreux sujets.

Lisez le N°10, vous verrez.Lien : http://lard-frit.com/
Répondre