J'aurai prochainement la quasi totalité des numéros (En négociations avec un vendeur pour échange). Je scannerai après les Micro Hebdos (ou en même temps, tout dépendra d'autres arrivages).
J'ai à peu près tous les numéros du 49 au 93 (certains en lambeaux, mais on fera ce qu'on peut). Je vais commencer à les scanner doucement dans l'ordre, mais vu la logistique autour de mon scanner A3 je pense que je pourrai faire que 10-15 numéros une fois par an. Donc faites moi signe si jamais vous en avez de la même série, que je priorise ceux que personne d’autre n'a et ne compte scanner. Merci !
J'ai 50, 51, 52, 55, 56, 57 et spécial été 2005 (HS5) sur le FTP, et la série complète 58 à 69 + spécial été 2006 (HS6) dans les tuyaux pour le reste de l'année. Le reste on verra pour 2024 !
J'ai bien tout fini dans les temps, et ils ont tous l'air d'avoir été publiés. Donc je me lance doucement sur la série complète 70 à 90 pour 2024, on verra si je tiens le même rythme !
Numéros 85 à 90 sur le FTP pour finir ma série 2024. Et donc cette année je finis le reste de ma collection avec les 92, 93, HS7 (été 2008), et les 53, 54 que j'avais laissé de côté par ce qu'ils sont vraiment en lambeaux, si personne d'autre ne les a dans le coin.
Et je referai un tour de mon stock pour voir si le 91 s'est échappé quelque part, ce serait bizarre que ce soit le seul de toute cette série qu'il me manque, m'enfin aucune trace pour le moment !