Club Nintendo
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Club Nintendo
Lien :
http://www.abandonware-magazines.org/af ... .php?mag=1
Liste des numéros de Club Nintendo présents sur Abandonware-magazines :
Numéro 1: éditions 1 à 5
Numéro 2: éditions 1 à 6
Numéro 3: éditions 1 à 6
Numéro 4: éditions 1 à 6
Numéro 5: édition 7
Numéros HS: 1, Courrier
Pages manquantes:
Numérisations en cours :
Si vous commencez la numérisation d'un ou plusieurs numéros de Club Nintendo, merci de l'indiquer en répondant à ce post ^_^
Modifié en dernier par Fred_G le 25-04-2010 00:43, modifié 2 fois.
Raison : Mise à jour 25/04/2010
Raison : Mise à jour 25/04/2010
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Club Nintendo
Bienvenu et bon courage !
N'oublie de joindre un fichier texte avec chaque magazine.
Pour transmettre tes magazines, tu peux les stocker sur le FTP du site. Je te donnerai les coordonnées dès que tu auras fini la première numérisation.
N'oublie de joindre un fichier texte avec chaque magazine.
Pour transmettre tes magazines, tu peux les stocker sur le FTP du site. Je te donnerai les coordonnées dès que tu auras fini la première numérisation.
Voila donc les magazines du club nintendo (à l'époque du gratuit) sont désormais au grand complet
toutfois, si quelqu'un a le poster géant, s'il pouvait le numériser car il était impressionnant ^^
toutfois, si quelqu'un a le poster géant, s'il pouvait le numériser car il était impressionnant ^^
Je n'ai pas ce poster.
Par contre, si tu vx scanner en plusieurs fois, je peux rassembler les différents fichiers.
Par contre, si tu vx scanner en plusieurs fois, je peux rassembler les différents fichiers.
Pierre (tnoise79)
Je possède cet excellent poster, je viens de le retrouver. Je vais essayer de vous scanner ça.
J'ai scanné le poster. Comment puis-je vous envoyer ça?
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Super, merci.
Tu peux le mettre sur le FTP, en indiquant le nom du magazine auquel il appartient.
Je ne sais plus si tu as les codes du FTP et donc, dans le doute, je t'envoie un message privé contenant ces codes.
Merci d'avance.
Tu peux le mettre sur le FTP, en indiquant le nom du magazine auquel il appartient.
Je ne sais plus si tu as les codes du FTP et donc, dans le doute, je t'envoie un message privé contenant ces codes.
Merci d'avance.
Je passais par hasard par ici
où c'en est ce poster ?
Ps : il semblerait que j'ai fait une erreur sur un scan (2 pages manquantes), je rectifierais ça DQP
où c'en est ce poster ?
Ps : il semblerait que j'ai fait une erreur sur un scan (2 pages manquantes), je rectifierais ça DQP
- Fred_G
- Legendary
J'ai édité le premier message pour le mettre sous la même forme que les autres magazines. Voici le message d'origine:
Maltek a écrit :Bonjour
Je dispose de l'intégralité des magazines du Club Nintendo, en parfait état à l'exception d'un numéro (N° 1 edition 3, j'avais renvoyé le questionnaire :p) mais celui-ci est déjà numérisé donc c'est cool
Je vais commencer cela dès cette semaine
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Je fais un petit up.
J'ai enfin eu le graal (le fameux numéro de 1993, tiré à si peu d'exemplaires!). j'y ai mis le prix tout de même, hein!
J'ai vu sur le site qu'il y avait 4 pages où il y a de découpes + la couverture arrière qui a une belle tâche (de Ketchup?)
Je vais scanner les 5 feuilles manquantes, les renommer exactement comme les jpg manquant. Il ne restera plus que de faire un remplacement sur la bas de données du site.
Cheers
J'ai enfin eu le graal (le fameux numéro de 1993, tiré à si peu d'exemplaires!). j'y ai mis le prix tout de même, hein!
J'ai vu sur le site qu'il y avait 4 pages où il y a de découpes + la couverture arrière qui a une belle tâche (de Ketchup?)
Je vais scanner les 5 feuilles manquantes, les renommer exactement comme les jpg manquant. Il ne restera plus que de faire un remplacement sur la bas de données du site.
Cheers
Super nouvelle
Pages 17, 18, 21, 22, et 32 mises sur le FTP; pour le Club Nintendo Numéro 005 édition 7 - 1993
il ne faut pas oublier de mettre également à jour le fichier d'information qui spécifiait que ces pages étaient découpées. Elles sont complètes désormais.
il ne faut pas oublier de mettre également à jour le fichier d'information qui spécifiait que ces pages étaient découpées. Elles sont complètes désormais.
Quatorze ans d'attente mais ça valait le coup Merci !
Ah tiens, j'ai vu que je voulais parlais de mon poster il y a QUINZE ans et que je ne vous l'avais toujours pas scanné... entre temps je l'ai encadré et affiché au-dessus de mon bureau.
(désolé pour la piètre qualité)
Ca m'embête un peu de le décrocher, le cadre est fixé solidement. A l'occasion d'un prochain déménagement peut-être ? On n'est plus à 15 ans près !
(désolé pour la piètre qualité)
Ca m'embête un peu de le décrocher, le cadre est fixé solidement. A l'occasion d'un prochain déménagement peut-être ? On n'est plus à 15 ans près !
Joli poster ELOdry.
Est-ce l'original ou une reproduction ?
En tout cas essaie de ne pas le casser dans ton prochain déménagement !
Je viens de voir qu'il y a plusieurs pages avec des découpes dans le Club Nintendo 2 de 1990 ( celui avec Adventure of Link). Je scanne ça semaine prochaine pour les remplacer !
Est-ce l'original ou une reproduction ?
En tout cas essaie de ne pas le casser dans ton prochain déménagement !
Je viens de voir qu'il y a plusieurs pages avec des découpes dans le Club Nintendo 2 de 1990 ( celui avec Adventure of Link). Je scanne ça semaine prochaine pour les remplacer !
C'est bien celui d'époque !
Au pire fais une photo de qualité et on la mettra en ligne ! On a pire dans la base de données...
Je mets en ligne sur le ftp les pages complètes à remplacer pour le club Nintendo 2 de 1990