Computer Magazine "CM" édition belge : à donner pour numérisation (aucuns sur le site)

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Mariechant
Legendary
Messages : 78
Enregistré le : 11-02-2024 17:54
Localisation : Belgique (Namur)

Computer Magazine "CM" édition belge : à donner pour numérisation (aucuns sur le site)

Message non lu par Mariechant »

Bonjour à tous,

Magazine informatique belge, édition mensuel.

Il n’y a aucuns numéros numérisés sur le site et j’ai bien eu du mal à trouver des informations sur le net.
Une nouveauté ancienne peu connue sauf des belges ;-) du moins je suppose, à découvrir.

Je garderai les magazines jusqu’au 28 avril inclus maximum, ensuite ils seront mis aux papiers/cartons.

Les magazines à numériser seront conservé pour une durée moyenne de 8 semaines maximum, je mettrai un message en ce sens sur les posts des magazines déjà proposés avec la nouvelle date de conservation en temps voulu.

Pour les magazines déjà à disposition sur le site, la date donnée reste d’application (4 semaines maximum).

Les magazines sont en bon état général, il pourrait avoir un peu de poussière sur certains, de temps un temps l’une ou l’autre page pliées.
Présence sur certains magazines d’une petite étiquette avec un n° ou bien celui-ci est écrit au crayon sur la couverture.

Je n’ai pas vérifié si les magazines étaient complets.

Magazines à numériser

Années 90
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 8 / 10-11 / 12 / 13 « déchirure sur les pages 2 & 3 à cause du cd enlevé et la colle qui restait » / 14 / 16 / 18 / 21 / 22-23 « petit pli sur coin couverture » / 24 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 / 30 / 33 / 37 / 38 / 39 / 40 / 41 / 42 « couverture avec un pli marqué » / 43 / 45 / 46-47 / 48 / 49 / 50 / 51 / 52 « déchirure sur la couverture » / 53 / 54 / 55 / 56 / 57 / 58-59 / 60 / 63 / 65 / 66 / 67 / 68 / 69 « couverture & dos présentent des salissures » / 70-71 / 72 / 73 (Année 1997) / 78 / 98 / 99 « petite rature au bic sur la couverture »

Années 2000
100 / 115 / 116 / 125 / 129 (Année 2002) / 140 / 142-143 / 145

Hors-série : Guides pratiques /Le guide Expert etc : Années 2000
13 : Le top du Shareware
16 x 2 : Nettoyez Window
21 : Pc en pleine forme 214 astuces « petite déchirure sur la couverture »
22 : XP installer SP2
23 : Gravez vos DVD
27 x 2 : Tirez le meilleur de vos photos numériques
28 : Les outils indispensables pour XP
29 : Gravure DVD édition vidéo
32 : Le meilleur de vos photos numériques
33 : Sans fil, voIP, streaming audio & vidéo : créez votre réseau à domicile
34 : Obtenez le meilleur de votre appareil photo
35 x 2 : Soyez plus productif avec Office « word, excel, outlook,
37 : Windows XP Ses secrets

Certains magazines disposent d’un cd ou dvd en plus, d’autres pas !

J’ai un stock de disquettes, cd et dvd à trier pour remettre avec le magazine informatique correspondant, pour en citer quelques-uns : Computer magazine, Pc Expert, L’ordinateur personnel, Info Pc, etc etc.

Je fais d’abord les listes des magazines, il me sera plus aisé ensuite de vérifier si j’ai le support informatique qui était joint à ceux-ci.

Si j’ai la disquette, cd ou dvd correspondant, il sera bien sûr fourni avec le magazine.

N’attendez pas de savoir si j’ai le support informatique, il sera toujours temps de préciser la chose lors de notre contact en message privé.

Je peux mettre de côté les numéros qui vous intéressent pour enlèvement ou envoi groupé plus tard car j’ai d’autres magazines à proposer en électronique & informatique, le temps pour moi de vérifier s’ils ont déjà été numérisés sur le site
.
A venir chercher en Belgique à Namur ou envoi via Mondial Relay ou Bpost (ce dernier étant plus onéreux).
Je peux bien sûr scinder ce lot entre plusieurs personnes.

Dans un premier temps, pas d'emballage à acheter, je dispose de cartons en suffisance pour le moment.
Je demande juste le paiement du tarif d'envoi.

Merci de me contacter pour le 28 avril maximum, ensuite les magazines partiront aux papiers/cartons.

8 semaines c’est plus que suffisant pour marquer son intérêt.
Je ne peux aller au-delà, les magazines qui sont à numériser seront donc jeter au fur et à mesure 8 semaines après le post placé sur le site.

Merci de m’avoir lu.

Bonne soirée

MarieChant
Avatar du membre
colona
Legendary
Messages : 72
Enregistré le : 22-02-2021 09:37

Re: Computer Magazine "CM" édition belge : à donner pour numérisation (aucuns sur le site)

Message non lu par colona »

Celui là ce serait vraiment dommage de le perdre, je veux bien payer un Bpost vers Paris pour mettons ~15 numéros si personne d'autre ne peux les récupérer sur place ou en relai d'ici avril pour pour les numériser. Sauf si tu peux garder un carton avec un plus grand nombre d'ici mi-décembre (et toutes les disquettes surtout !), seul moment où je pourrai récupérer en relai.

Pour la sélection je te laisse choisir les plus intéressants à préserver, probablement les 2-3 premiers numéros, 2-3 derniers, s'il y a eu des nouvelles formules au milieu, ceux que t'avais particulièrement aimé, etc. On pourra voir selon si tu as d'autres réponses dans les prochaines semaines mais ça vaut aussi pour les autres publications que tu propose et qui n'ont pas encore été numérisés, s'il y en a pour lesquels on a très peu de numéros sur le site, ou qui seraient particulièrement intéressant à préserver, on pourrait les mettre avec.

Encore merci pour tes efforts en tous cas !
Répondre