Vu que je n’ai pas encore commencé la numérisation du n°3 et que je ne procède pas le n°5, tu peux commencer par là je m’occuperai du reste quant j’en aurai fini avec les SVM.
Le pseudo pikoku me disait quelque chose et je viens de retrouver où je l'avais déjà vu, et c'est sur http://www.silicium.org/forum/
Je visite le forum Silicium tous les jours.
Cela montre que le monde est tout de même petit
Non, ce n'est pas moi pour le câble SEGA.
J'utilise le pseudo Fredo_L sur tous les forums et à ma connaissance, je suis l'unique personne à utiliser ce pseudo.
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de mes scans en cours :
Micro V.O. n° 3, Décembre 1985, 21/140 pages. (images à retoucher)
Micro V.O. n° 5, Mars 1986, 51/100 pages. (images à retoucher)
Y a t'il une faq décrivant l'upload des fichiers zip ?
Non, pas de FAQ.
En gros, il y a un FTP pour mettre sur le serveur tes fichiers.
Quand tu arrives sur le FTP, il y a 2 dossiers "magazines" et "videos" et dans ton cas, il faut aller dans magazines.
ensuite, libre à toi d'uploader juste l'archive contenant tous tes dossiers, ou bien, de faire un dossier contenant toutes les pages individuelles de ta revue.
Je t'envoie les codes du FTP.
La question qui se pose à présent, c'est de savoir s'il y a suffisamment de pages (30 sur 140) pour le proposer en téléchargement.
A priori, je pense que je le mettrai en ligne malgré tout.
tous les post dont je suis
l'auteur ne sont pas mis a jours
(photo, txt ) a part ceux que tu
as fait
Salut MikeeMike_2008.
Désolé, je ne vois ton message que maintenant.
En fait, je passe sur les sujets de temps à temps pour voir ceux qui nécessitent une mise à jour.
Mais, je ne suis pas le seul.
Bonjour, je devrais en principe pouvoir scanner tous les numéros de Micro V.O. qui manquent et voir si besoin de re-scanner quelques pages manquantes ou découpées des numéros présent sur le site.