Recherche Supplément Nintendo Le Magazine Officiel

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Hellmare
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 10-10-2023 17:07

Recherche Supplément Nintendo Le Magazine Officiel

Message non lu par Hellmare »

Bonjour à tous,

Je recherche depuis pas mal de temps un one-shot manga qui était joint au Nintendo Magazine N°32 ou 35.
Je n'ai absolument plus le nom du dit manga ! C'était un type magical avec des carricatures du nom de Leonardo Dicaprio haha!

Si vous avez des informations, ou vous disposez de ce complément, je suis intéréssé, et j'imagine que la communauté d'Abandonware le serait également! :)

Vous en remerciant par avance.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Recherche Supplément Nintendo Le Magazine Officiel

Message non lu par killvan »

Hellmare a écrit : 10-10-2023 17:12 Bonjour à tous,

Je recherche depuis pas mal de temps un one-shot manga qui était joint au Nintendo Magazine N°32 ou 35.
Je n'ai absolument plus le nom du dit manga ! C'était un type magical avec des carricatures du nom de Leonardo Dicaprio haha!

Si vous avez des informations, ou vous disposez de ce complément, je suis intéréssé, et j'imagine que la communauté d'Abandonware le serait également! :)

Vous en remerciant par avance.
Hello, j'ai numérisé pas mal de Nintendo Magazine pour le site mais je ne trouve aucun supplément comme tu le décris, notamment dans les magazines 32 et 35... Es-tu sûr que ce supplément était fourni avec un Nintendo Magazine ?
Hellmare
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 10-10-2023 17:07

Re: Recherche Supplément Nintendo Le Magazine Officiel

Message non lu par Hellmare »

Hello @Killvan,

Merci pour ton retour !

Je suis absolument sûr qu'il a été dispensé avec un Nintendo Magazine, je m'en rappelle l'avoir acheté!
La couverture du manga était majoritairement de couleur bleu nuit.

Si je ne me trompe pas, je dirais qu'il était avec celui du N°35, car je me rappelle de l'article sur Nintendogs, qui y était associé.

Et à l'intérieur du magazine on peut lire ceci :
Image

Ce qui laisse présumer que le "comic" joint était peut-être random, faisant entre 64 et 96 pages!

Merci encore pour ton aide, en espérant retrouver ce trésor perdu haha!
Hellmare
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 10-10-2023 17:07

Re: Recherche Supplément Nintendo Le Magazine Officiel

Message non lu par Hellmare »

Cela doit encore exister, j'ai trouvé sur LeBonCoin quelqu'un qui disposait encore du blister, malheureusement l'article a été vendu et le vendeur n'avait pas l'information escomptée! ):

Image
Avatar du membre
Eldroth
Paladin
Messages : 27
Enregistré le : 01-03-2023 10:57
Contact :

Re: Recherche Supplément Nintendo Le Magazine Officiel

Message non lu par Eldroth »

Hello hello,
Quel hasard! :lol:

Je m'étais justement posé la question pendant longtemps, et c'était le dernier supplément me manquant pour compléter ma collection.
J'avais eu la magazine à l'époque, et j'avais eu une petite BD, type les 4 Fantastiques.
Là, où c'est drôle, c'est que je suis l'heureux acquéreur de ce petit lot, ça m'a permis d'upgrader mes magazines, et surtout de mettre la main sur ce supplément.

Le supplément en question ici était un comics Batman. Aucune mention du Nintendo Magazine dedans... et le prix sur la couverture est encore en Francs. Selon moi, il s'agissait d'un comics aléatoire glissé avec le magazine (je suis certain de ne pas avoir eu de comics Batman à l'époque). Je soupçonne même que ces comics refilés en bonus venaient de dead stocks, invendus, ce qui expliquerait le prix en francs...

J'en parlais ici quand j'avais numérisé pas mal de suppléments: viewtopic.php?p=39511#p39511

Voici une photo que j'avais prise, c'est en bas à gauche. Batman / Hellboy

Image
Mes collections rétro : Instagram
Répondre