comment faire copie/coller des listing basic au format txt

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Avatar du membre
MikeeMike_2008
Legendary
Messages : 884
Enregistré le : 16-11-2008 18:19
Localisation : 54 Longwy (Lorraine)

Re: comment faire copie/coller des listing basic au format t

Message non lu par MikeeMike_2008 »

pas de bol pour le taf !
...pris au dépourvu !!!

pendant les classes on morfle, c'est fait pour cela !
surtout si tu n'est pas un sportif et que tu est fumeur,
que t'aime bien les bons petits plats "maison"..... !
(je parle en connaisseur de cause ! la première semaine
est rude !)


j'ai même été voir le psy lors des trois jours
et rien à faire il n'y a pas eut moyen d'y échapper

c'est peut-être pour cela qu'il m'a envoyer dans les paras
et non en allemagne comme ça se faisait généralement
dans le coin

j'ai eut beau lui expliquer que mon père n'a jamais voulu
me donner une arme dans les mains et que mon premier
souhait à l'armée serait d'avoir une arme entre les mains....

....ça n'a pas marché :cry:
DeisT
Hero
Messages : 38
Enregistré le : 31-08-2010 01:48

Re: comment faire copie/coller des listing basic au format t

Message non lu par DeisT »

Je vois bien qu'au final il representait + une source de desagrement (pour employer un propos modere' ^^) qu'autre chose, mais, au rique d'etre le seul de tous les utilisateurs de ce forum, je declare bien haut et officiellement que je suis DECU, et regrette que Michel (pour ne pas le nommer) ait ete' banni !

Oui, parce que j'ai meticuleusement visite' tous les threads via hypertexte contenant ses vertigineuses interventions, et ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! (C'est malin, j'en ai meme mal au ventre maintenant (,-_-).
C'est pourquoi je tiens beaucoup (au cas ou il repasserait dans le coin -- en tant qu'anonyme muet desormais ^^) a lui exprimer publiquement ici ma plus vive et sincere gratitude :


!!! MICHEL, MERCI A TOI !!!


(Notez que, comme tout le monde, au fil des ans et de qques milliers de pages de forums parcourues j'en ai vu passer des champions du monde, au point d'etre blase'. Alors ca fait tjrs qque-chose quand (trop rarement) on tombe encore sur un diamant veritable comme ca qui parvient a se detacher malgre' la feroce concurrence. Je trouve donc que ca merite bien de chaleureux remerciements a chaque fois, vous ne pensez pas ? Ha ha ha...)

Edit de Fred : Message en partiellement censuré pour cacher le nom de Michel
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Re: comment faire copie/coller des listing basic au format txt

Message non lu par XavierSnp »

Salut à tous,

Oui, j'arrive après la bataille...

Donc 12 ans après, le site "Hébdogiciel, les listings" a déménagé et ce trouve ici : http://www.hebdogiciel.free.fr/

J'ai contribué à complèter les logiciels non tapés, et tous les programmes de mon cru sont aussi en fichiers texte.

Le logiciel "CBMproject C64 PrgGen" est un compilateur de texte vers les fichiers C64 émulés, mais pour récupèrer les fichiers texte d'un programme sur émulateur, il te faudra ouvrir le fichier C64 (T64 ou PRG) et imprimer le fichier avec l'émulateur dans un fichier texte virtuel.

Mais, le C64 ayant de nombreux caractères spéciaux, un bon nombre d'informations ne passeront pas en codes ASCII.

Tuto pour la conversion de texte en fichiers émulateur: http://www.hebdogiciel.free.fr/tutos/index.html#C64
Répondre