Les suppléments

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Les suppléments

Message non lu par killvan »

Bonjour, je constate que souvent les suppléments sont insérés à la suite des magazines, dans les scans. Je pense que vu leur contenu (parfois même plus intéressants que les magazines eux même ! Surtout quand il s'agit de soluces...), on devrait leur accorder un meilleur référencement sur le site : pourquoi ne pas créer, ainsi, un onglet 'Les Suppléments' pour chaque magazine qui en propose suffisamment ? Par exemple, beaucoup de Player One, de Nintendo Magazine, de Consoles + etc etc en ont proposé suffisamment régulièrement pour qu'on puisse y avoir accès plus facilement.

D'ailleurs certains suppléments que j'ai proposé (notamment ceux des Gameplay 128, contenant des solutions vraiment bien faites) n'ont pas été ajoutées aux magazines en question (alors que quasiment tous les magazines que j'ai scanné ces derniers mois ont été ajoutés sur le site...). Ce serait donc vraiment leur rendre honneur que de les mettre davantage en valeur sur le site :)
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Re: Les suppléments

Message non lu par XavierSnp »

Salut Killvan,

Oui, très bonne proposition.

Mais, le problèmes pour Fred_L, c'est que le traitement des magazines ce font à la volée, magazine par magazine.
Si un magazine est complet, pas de problème.

Mais avec un supplément ou encart spécial, on se retrouve avec des numérotations de pages en doublon et des pages mélangées dans le magazine principal...

Il faut donc, dans ton cas, traiter les suppléments en tant que "Hors série #n°magazine" pour créer une entrée différente.

Il sera séparé du magazine, mais sera facilement traçable.
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Les suppléments

Message non lu par killvan »

Salut Xavier,

Oui en effet, c'est ce que je souhaite, mais plutôt que de les placer dans un onglet "Hors Série" , il faudrait créer un onglet " Suppléments", pour que tout soit présenté de façon plus "propre" sur le site :)
Répondre