C'est très simple, tu vas voir:
Dans la barre d'outils, tu as deux disquettes l'une à côté de l'autre. La première représente le lecteur A, la seconde le lecteur B. Quand tu cliques sur la disquette A, tu as un sélecteur de fichier. Une fois ton fichier choisi, l'émulateur redémarre l'Atari émulé et boote sur la disquette le cas échéant.
Lorsqu'on te demande de changer de disquette, ne clique pas sur la disquette, mais sur la flèche d'à côté, et choisis insert disk (no reset).
Dans ce cas, l'émulateur change de disquette sans réinitialiser l'Atari qui sommeille dans ton pc (si si, dans chaque PC, un Atari someille
Tu n'as plus qu'à cliquer pour continuer le chargement.
Attention, comme il a été dit, aucune version Atari de Maupiti ne fonctionne correctement. Avec la première, je ne peux pas retourner à l'embarcadère, ce qui est très génant pour la mort de Juste (entre autres).
Je te conseille la version Amiga (même si çà me fait grincer les dents). Je te déconseille vivement la version PC qui est ... digne d'un PC de l'époque, c'est à dire pas terrible: vive le bipper pour les sons digitalisés ;op