chater en ligne des deux jeux spm et montain tycoon
bientot un chat sur le site de montain tyconn on vous attent
je le redirais des qu'il sera en place a+ et oui du renouveau
je le redirais des qu'il sera en place a+ et oui du renouveau
Modifié en dernier par cyril le 09-06-2002 12:19, modifié 2 fois.
attention je ne mocuppe presque plus de mon site 

ca y et le chat et mis en place venez nonbreu sur le site de
http://www.mountain-tycoon.fr.st/
et s'y il y a du monde on l'amelirera
http://www.mountain-tycoon.fr.st/
et s'y il y a du monde on l'amelirera
Modifié en dernier par cyril le 02-06-2002 20:51, modifié 1 fois.

J'ai rajouté une info dans le thread <a href="http://www.lankhor.net/forum/showthread ... 288">Sites de fans sur SPM</a>
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Bilingue français / C
- IronRaph
- Legendary
hehe arrete des le embetes cyril 
sinon je dit chapeau pour celui qui a converti la database du forum !!
sinon juste pour info si vous voulez les petites images comme post reply en francais suffit de demander
aussi c moi ou le phpBB envahi tous les forums qui parlent de ski park manager et autre jeux du même genre lol

sinon je dit chapeau pour celui qui a converti la database du forum !!

sinon juste pour info si vous voulez les petites images comme post reply en francais suffit de demander

aussi c moi ou le phpBB envahi tous les forums qui parlent de ski park manager et autre jeux du même genre lol

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
C'est de ma faute, j'avais oublié de convertir les images, voilà, c'est fait maintenant.IronRaph a écrit :sinon je dit chapeau pour celui qui a converti la database du forum !!![]()
Pour la data base, tout n'a pas pu être transféré comme les images jointes

Et si on a changé de forum, c'est pour un problème de licence. vBulletin (l'ancien forum) était payant et je n'avais pas les moyens de payer la licence et je n'avais pas envie de mettre de la pub sur le site pour la financer, donc j'ai fait le choix d'un forum sympa et gratuit, ce qui explique le choix de phpBB

he merde c encor moi le message avant lol

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Chez moi, les cookies ne posent pas de problèmes, donc je pense que ça vient de ton ordinateur.
Voici une méthode qui devrait résoudre ton problème.
L'ancien forum utilisait lui aussi des cookies, ce qui peut parasiter avec le nouveau, donc il peut être utile d'effacer les anciens cookies.
Tu vas dans ton répertoire cookies et tu effaces tous les cookies qui ont le mot "lankhor" dans leur nom.
Si après, ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu as mis lankhor.net comme site de confiance. En effet, avec les navigateurs récents (IE6 par exemple), il y a une gestion des cookies qui fait que le navigateur peut très bien les refuser s'il ne considère pas le site comme étant sûr.
Si après, ça ne marche toujours pas, vérifie que quand tu t'identifie, tu penses bien à cocher la petite case qui dit que tu seras reconnu à chaque visite.
Complément : En cas de problème avec le forum, c'est à BDC qu'il faut se plaindre car c'est lui qui a choisi le forum, donc, à lui de le configurer correctement
Personnellement, je ne connais pas encore bien ce forum, ce qui explique qu'il puisse y avoir des problèmes.
Voici une méthode qui devrait résoudre ton problème.
L'ancien forum utilisait lui aussi des cookies, ce qui peut parasiter avec le nouveau, donc il peut être utile d'effacer les anciens cookies.
Tu vas dans ton répertoire cookies et tu effaces tous les cookies qui ont le mot "lankhor" dans leur nom.
Si après, ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu as mis lankhor.net comme site de confiance. En effet, avec les navigateurs récents (IE6 par exemple), il y a une gestion des cookies qui fait que le navigateur peut très bien les refuser s'il ne considère pas le site comme étant sûr.
Si après, ça ne marche toujours pas, vérifie que quand tu t'identifie, tu penses bien à cocher la petite case qui dit que tu seras reconnu à chaque visite.
Complément : En cas de problème avec le forum, c'est à BDC qu'il faut se plaindre car c'est lui qui a choisi le forum, donc, à lui de le configurer correctement

Personnellement, je ne connais pas encore bien ce forum, ce qui explique qu'il puisse y avoir des problèmes.