Comment enregistrer la somme modifiée dans le programme scén

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
mickfcna

Comment enregistrer la somme modifiée dans le programme scén

Message non lu par mickfcna »

Lorsque je vais dans le fichier "scénario", pour modifier la somme d'argent de départ et que je souhaite sauvegarder les modifications, une petite fenêtre apparait et me dit que je ne peut pas enregistrer les modification car je n'ai pas l'autorisation de l'auteur ou de l'administrateur pour ouvrir ce fichier.
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

il faut que vas dans le disque dur pas sur le cd de ski park manager donc dans c:program files/microids/ski park manager
voila
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Et surtout qu'il soit en écriture...
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Unregistered

Message non lu par Unregistered »

impossible d'ouvrir le fichier aiguille verte +.Une fenetre apparait et marque application non valide
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

dans quoi le jeux ou sur le bloc note dans le bloc note il faut que tu facce ouvrire avec et la tu marque bloc note
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Unregistered

etant un debutant en informatique,est ce que qq'un pourrait m'expliquer en detail ce qu'il faut faire pour modifier la somme d'argent du debut de partie,car cela fait plusieurs fois que j'essaye de le faire mais je n'y arrive pas.merçi d'avance
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

<i>impossible d'ouvrir le fichier aiguille verte +.Une fenetre apparait et marque application non valide</i>
Bah, windows est tellement mauvais qu'il croit que tous les fichiers textes ont un nom qui finit par .txt :|

Ouvre le fichier machin.<b>sce</b> avec le Note pad.
Pour cela commence par ouvrir le Note pad, puis dans le menu fichier choisir "Ouvrir...". Il doit y avoir une zone de texte (une bo^ite combo pour etre exact) indiquant les extensions filtrées. Par défaut, ça doit etre "Fichier texte *.txt". Change pour *.*, puis rends-toi jusqu'au répertoire où se trouvent les scénars et choisit celui que tu veux.

Autre solution (plus simple).
Dans l'explorateur sélectionne le fichier scénar qui tu veux éditer (click gauche), <b>puis</b> ouvre le menu contextuel (click droit <b>sur</b> le nom du fichier) et choisit "Ouvrir avec...". Dans la liste qui s'offre à toi, choisi le note pad.
Si tu veux que cette association soit définitive (cad tous les fichiers *.sce s'ouvriront avec notepad) coche la case en bas à gauche (je crois qu'il y a écrit "Toujours ouvrir avec..."). Après, il te suffira de doublecliquer sur un fichier *.sce pour qu'il s'ouvre automatiquement dans notepad.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Unregistered

merçi pour ta reponse,avec ton explication j'ai reussi du premier coup.je vais pouvoir faire une station digne de ce nom,et encore merçi.
Répondre