Dorothée revient !

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Dorothée revient !

Message non lu par Fredo_L »

Dorothée a annoncé dans un communiqué qu'elle sera sur la scène de l'Olympia en avril prochain.
Elle enregistre également un nouvel album.
Son spectacle sera du 17 au 19 avril 2010. Elle devrait entonner ses nouveaux morceaux et ses anciens tubes, comme Nicolas et Marjolaine, Hou la menteuse ou encore Le nez de Dorothée.

Je me demande ce que ça pourra donner car elle n'est plus toute jeune la miss.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Soteen »

Et les gamins qui l'adulaient ne sont plus des gamins !

Les gamins de maintenant ne doivent pas trop la connaître. Va falloir en faire de la pub....
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Soily »

Il faut qu'elle fasse attention si elle chante la chanson "Hou la menteuse", elle risque d'avoir des soucis si Nadine Morano est dans la salle! :lol:
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Soteen »

Je viens de lire l'info du lien que tu as posté....c'est vraiment du n'importe quoi ??
On se marche sur la tête, là !
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par MaKoTo »

Surtout que, je sais pas pour vous, mais chez moi au collège, c'était la honte de regarder Dorothée & cie
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Fredo_L »

Quand j'étais au collège, j'ai souvenir que je parlais souvent de Dragon Ball Z, Saint Seya, City Hunter, etc.
Je n'ai pas souvenir que quelqu'un se soit moqué de nous car nous regardions ces dessin animés passant au Club Dorothée.
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Soily »

Je me souviens que je regardais Dorothée, en particulier les Chevaliers du Zodiaque, quand j'étais en primaire. Je me souviens qu'une fille de ma classe avait assisté à l'émission une fois, dans le public! Par contre au collège je ne me souviens absolument pas si je regardais ou pas O_o
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Fredo_L »

Pour le Club Dorothée, je me souviens qu'ils avaient fait plein de conneries.
J'avais un ami qui avait demandé sa carte de membre au Club Dorothée et il était demandé le nom, prénom et date anniversaire (jour et mois) et sexe.
Grâce à ça, il recevait parfois des cadeaux et des infos mais bien souvent, cela visait un public d'un autre âge (plus jeune ou plus âgé). Il aura fallu 2 ans au Club Dorothée pour changer les formulaires pour avoir la carte de membre et demander la date de naissance (jour, mois et année).

Une fois qu'on était membre, on avait droit de voir son nom à la fin du générique du Club Dorothée.
La durée du générique de fin était de durée fixe et au début, on voyait bien les noms défilés.
Le problème, c'est qu'au bout de quelques années, il y avait un très grand nombre d'inscrits au Club Dorothée et les listes de noms étaient monstrueuses, ce que pour tout afficher en 30 secondes, ils faisaient défiler les noms à une vitesse ultra rapide et il était impossible de voir quoi que ce soit :)

Edit : encore un article sur son retour ==> http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/408556
La chanteuse et ancienne animatrice phare de TF1, Dorothée, effectuera son grand retour sur scène du 17 au 19 avril 2010 à l'Olympia, à Paris. Les billets pour ces concerts, compris entre 35 et 75 euros, sont disponibles dans les points de vente habituels.
La star du Club Dorothée reprendra sur scène ses morceaux les plus connus comme Allô, allô, monsieur l'ordinateur, Vive les vacances et Nicolas et Marjolaine . Elle présentera également 15 chansons inédites qui seront regroupées dans un album, dont la sortie est prévue au premier trimestre 2010.
Dorothée, 56 ans, a fait son retour à la télévision en 2008 sur la chaîne IDF1. Ses derniers concerts datent de 1996, au Palais omnisports de Paris-Bercy.
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par MaKoTo »

C'était pas tant les dessins animés, qu'on regardait tous de bon cœur, mais plutôt l'émission «contenante», son concept et ses animateurs qui étaient sujets à moqueries…
Je me souvient de la carte de membre d'une fille de la classe… en 3iéme ou 4iéme, qui avait circulé à son insu, provoquant vague de gloussements et copieuse vaneries… en plein cours de math
Non. oh grand jamais !! personne ne regardait officiellement le Club Dorothée… :lol: mais on se racontait effectivement les épisode de DBZ et des Chevaliers…
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dorothée revient !

Message non lu par Fredo_L »

Ce soir, il y a un spécial Dorothée sur TMC.
Avatar du membre
L'arbalétrier
Legendary
Messages : 207
Enregistré le : 03-10-2009 13:26

Re: Dorothée revient !

Message non lu par L'arbalétrier »

Son public sera composé de trentenaires et de quadras dans une ambiance gloubi boulga, parce que franchement, aucune chance que ça parle aux gosses d'aujourd'hui...

Oui comme tout le monde officieusement, moi aussi je regardais, mais comme tout le monde, c'était surtout CDZ, DBZ, City Hunter et cie... C'était quand meme la belle époque où les boites de prods se faisait une fortune en achetant de la peloche de manga au kilomètre à peu de frais.

Faut dire qu'ils étaient aussi assez peu regardant sur le contenu parce que je suis sûr que comme moi vous vous en rappelez, les premières diffusions de Saint Seiya étaient non censurées... Et il a fallu attendre longtemps (l'internet et le haut débit) pour remettre la main dessus. On s'en rend jamais assez compte, mais vous imaginez aujourd'hui, paradoxe exemplaire de la société libérée à l'ultraviolence banalisée, de mettre du CDZ ou du Ken le survivant à des heures de grande écoute pour des gamins de 10 ans ? Moi pas.

C'était le bon temps comme on dit...

EDIT: ah oui, la première fois que j'ai revu dorothée dans la période "récente", ça devait etre il y a 3 ans, elle passait chez drucker, et bon, à part la peau un peu épaissie, et quelque ride, le temps n'a pas eu trop d'emprise encore sur elle (enfin si on enlève le maquillage, brrr...). Yavait aussi les musclés, au moment ou papy Réné avait pas encore calanché...
Répondre