probs

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
alanico
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 24-03-2002 18:42

probs

Message non lu par alanico »

Salut a tous, ci joint ma station...j'ai triché pour la tune, mais c'est justement a cause d'elle que je vous appele au secours...pouvez vous m'expliquer pourkoi ma station est deficitaire? il n'y a jamais perssone dans les commerces, loisirs, restaurants...bugs? ou c moi qui fait qqch pas bien please help!! au passage regardez le bug sur la piste rouge a gauche: il y a une avalanche continue...@+ merci pour vos réponses.
alanico
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 24-03-2002 18:42

me suis tromper

Message non lu par alanico »

voici ma station...
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

pb de spus

Message non lu par taz »

Salut,
J'ai telecharger ta station et je vais jetter un oeil.Je te donnerai mon avis, meme si je suis loin de detenir la verite, dans le courant du WE
A+
:ange:
Que la glisse soit avec vous
alanico
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 24-03-2002 18:42

alors?

Message non lu par alanico »

Sa lut et merci pour ta reponse...alors qu'est ce que tu en pense?
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

cimecaron

Message non lu par taz »

Je pense que c'est un bug.
J'ai fait de la terraformation à cet endroit et je me retrouve avec un pic et une avalanche permanente à son sommet. Vraiment curieux.....
Je n'ai pas trouvé de solution pour eliminer cette avalanche permanente.
Quand est-elle apparue ????
:ange:
Que la glisse soit avec vous
alanico
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 24-03-2002 18:42

Message non lu par alanico »

Elle est apparue quand il y a eu le message "une avalanche de poudreuse s'est declenchée" elle s'est deplacée jusqu'a cet endroit et puis voila... Sinon pour le deficit tu as une idée? ciao merci
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

deficit

Message non lu par taz »

Il faut faire attention aux remontées.Il faut les faire tourner au minimum et attendre que la file d'attente augmente pour augmenter le debit.
Je sais ,c'est petit mais c'est un commencement.
Ensuite tu augmentes le prix de tous tes habitations et tes magasins , loisirs ..
Je n'ai pas remarquer que cela jouer sur le nombre de skieur contrairement au prix du forfait.
Tu peut l'augmenter mais pas trop.
Le forfait semaine=5xforfait jour,c'est le ratio que j'applique et cela fonctionne.
Sinon tu peut jouer sur le nombre d'employés mais tu risques d'avoir d'autres pbs.
:ange:
Que la glisse soit avec vous
alanico
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 24-03-2002 18:42

Message non lu par alanico »

Merci pour ta reponse...c assez compliqué... mais bon je vais essayer. elle est pas mal comme station non? derniere question:
pour la frequentation quasi 0 des,loisirs et des restaurants que faut t'il faire? ciao
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

frequentation

Message non lu par taz »

malheureusement,c'est comme qui dirait un bug....
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Répondre