jeux en reseaux avec hamachi sur commodore 64 !!!!

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Verrouillé
michel
Banni

jeux en reseaux avec hamachi sur commodore 64 !!!!

Message non lu par michel »

bonjour

j'organise des jeux en reseau sur commodore 64 avec emulateur winvice v2.1 connectez vous sur mon reseau (serveur) de commodore64online
allez dans hamachi et cliquer sur rejoindre un reseau et la taper "commodore64online" et mot de passe: "commodore64online" je suis pas souvent connecté mais de temps en temps

fous rire et amusement garantie !!!!

j'ai +-50000 disquettes en fichier d64 et beaucoup de jeux et programmes en francais vraiment tres chouettes les original se sont abimé j'ai du tout revendre mais j'ai tout recuperé sur mon pc

contactez moi je vous expliqurais exactement comment faire c'est tres facile et tres rapide
canelle
Egérie

Re: jeux en reseaux avec hamachi sur commodore 64 !!!!

Message non lu par canelle »

Et bien, tu n'es pas gonflé toi...

Tu arrives ici et dans un français plus qu'approximatif, tu nous demande de t'aider. Nous essayons de t'expliquer et tu t'évertues à ne pas lire ce que nous écrivons.

Tu montes ensuite sur tes grands chevaux alors que nous avons essayé de t'apporter des réponses à tes problèmes. Et tu arrives à faire tout ça en 6 messages. Enfin en 5 messages, puisque le 6e, tu l'ouvres pour faire ta pub.

Alors tu vas vite te calmer et remballer tes petites menaces de gamin gâté. Et n'oublie pas de réviser un peu ton français. Par respect pour les gens qui fréquentent ce forum et qui ont essayé de t'aider.
Tous les jeux Lankhor
michel
Banni

vous soyer un peut plus polie sinon je porte plainte a la police je vous promet de fermer tout vos site definitivement
canelle
Egérie

Just do it !

Au fait, tes 5 000 000 de jeux gravés sur DVD que tu vends, c'est tous des originaux ?
Tous les jeux Lankhor
michel
Banni

au faite tout mes originaux sont chez mon oncle qui habite en allemagne vous voulez aussi la couleur de ma culotte aussi on s'est jamais
canelle
Egérie

Bon, on voit que tu ne comprends rien.
Je vais te le faire version simplifié.

Tu te calme. Tes menaces de "je vais vous envoyer la police que je connais bien parce que j'ai travaillé avec eux", ça ne fait bander que toi.
Mais vas-y, fais-le. Nos sites sont parfaitement tolérés.
Tu devrais par contre te poser des questions au sujet de tes petites annonces de vente de DVD gravés avec des roms de jeux. On appelle ça de la contrefaçon. Et ça, ce n'est pas vraiment toléré par les ayants-droits.
Tous les jeux Lankhor
michel
Banni

dabord j'ai aucun dvd graver j'ai meme pas encore gravé aucun dvd alors faut pas dire des chose que j'ai pas dit et de toute façon la plupart de mes rom c64 au format d64 vient directement de plusieur auteur alors c'est tout a fait legal et certain son meme introuvable sur le net que je possede comme qoua faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de de dire nimporte quoi de toute façon la police et le chef de la police est tres fiere de moi car j'ai aussi attraper beaucoup de pedophile et terroriste etc... la police ma recconpenser de 5000 euro il ya +-10 ans de ça vous voulez aussi des preuve mais ça c'est confidentiel j'ai fait beaucoup de bonne chose dans ma vie et pour les gouvernement de beaucoup de pays alors j'ai rien a me reprocher et j'ai un casier judiciaire vierge a part quelque meurtre de vielle femme mais bof c'est pas telement grave mais je rigole
canelle
Egérie

Mais oui...

Et le gouvernement belge, il en pense quoi de ta petite annonce sur olx.be
a vendre -5000000 jeux commodore 64 ,super nintendo et playstation 1 en francais pour jouer sur pc (avoir une bonne carte graphique avec prise en charge opengl 2.0 min 64 megabyte de ram) le tout sur 4 dvd (25 euro frais d'emballage et d'envoie compris) envoie dans le monde entier securisé avec emballage matelassé contre les coup plus d'info tel au 0472557554 mr michel ou laissez message avec nom et tél sur repondeur plus le motif de votre appel
Ou de celle sur Famiweb.be
BRUXELLES : echange vente copie achat de jeux +-10000 jeux c64 beaucoup en francais +500 jeux super nintendo plein de jeux de role en francais et meme traduit + final fantasy 7,8 et 9 en francais sur playstation le tout pour jouer sur pc
installation+deplacement 25 euro sans discuter en region de bruxelles
info mr michel
0472557554
Alors reviens dans la vie réelle. Tu n'es pas dans Rainbow six ou dans Splinter cell.
Arrête de faire le troll en racontant n'importe quelle connerie pour te rendre intéressant. Parce que là, c'est loupé.
Ah, dernière chose. Dans notre belle langue, il existe un truc formidable que l'on appelle la ponctuation. Tu devrais t'en servir un peu.

Edit de Fred : Message en partiellement censuré pour cacher le nom de Michel
Tous les jeux Lankhor
michel
Banni

oui mais ça c'est pas de moi quelqun qui se fesait passer pour jai deja porter plainte pour ça
canelle
Egérie

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...
Tous les jeux Lankhor
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Je préfère fermer le sujet.
Dans le cas ou quelqu'un est intéressé par l'histoire du serveur et qu'il a besoin de renseignements supplémentaires, il peut consulter cette page : http://www.silicium.org/forum/viewtopic ... 0&p=340319
canelle
Egérie

T'es un sacré comique toi !

J'ai bien lu le rapport que tu as fait sur moi sous prétexte que je ne répond pas au message initial. Et ça m'a d'autant plus fait rire que je suis administratrice du forum et que donc, le rapport m'arrive directement.

Et si tu veux jouer à ce petit jeu, on pourrait dire beaucoup sur tes messages. Tu écris un charabia bourré de fautes d'orthographe. Tu engueules les gens qui ont essayé de t'aider en te donnant des pistes pour répondre à tes questions. Tu nous harcèles de PM et de mails stupides (avoir besoin de m'envoyer un PM pour savoir si je suis une fille de 20-30 ans, ça en dit long). Tu racontes des débilités digne d'un enfant de 8 ans. Tu agis en enfant gâté. Tu n'assumes pas tes actes.

Alors pour ma part, je ne répondrais plus à tes messages. Je me contenterais de te modérer sans te donner la chance de te prévenir que tes messages dépassent une certaine limite comme j'ai essayé de le faire jusqu'à maintenant.

Bon vent à toi.
Tous les jeux Lankhor
Verrouillé