Retour de King's Quest
- Fred_G
- Legendary
Retour de King's Quest
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Retour de King's Quest
Merci pour l'info. Il faudra voir ce que ça peut donner.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
Elle m'a jamais trop branché cette serie, je l'ai toujours trouvé niaise
Perso j'etais plutot fan de space quest et de Larry
- Fredo_L
Personnellement, j'aimais bien les King's Quest. Je les ai tous fait jusqu'au 6e.
Ce qui me saoulait, c'était qu'on pouvait se retrouver bloquer car plus tôt, on avait oublié de prendre un objet. Cela fait qu'il y a plusieurs de ces jeux que j'ai fait avec la solution.
Si le prochain King's Quest sera en épisode, on peut espérer qu'ils seront relativement court et donc, le problème de se retrouver bloquer à un moment du jeu à cause d'une action non effectuée plus tôt, devrait avoir moins de conséquence.
Ce qui me saoulait, c'était qu'on pouvait se retrouver bloquer car plus tôt, on avait oublié de prendre un objet. Cela fait qu'il y a plusieurs de ces jeux que j'ai fait avec la solution.
Si le prochain King's Quest sera en épisode, on peut espérer qu'ils seront relativement court et donc, le problème de se retrouver bloquer à un moment du jeu à cause d'une action non effectuée plus tôt, devrait avoir moins de conséquence.
+1kuk a écrit :Elle m'a jamais trop branché cette serie, je l'ai toujours trouvé niaise

Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, il y a quelque semaines, Infamous Adventures, l'équipe à qui l'on doit le remake de King's Quest 3 ont annoncé que leur projet secret durant les 4 dernières années n'était nul autre que King's Quest: Kingdom Of Sorrow, un fangame partiellement inspiré d'un roman King's Quest dont l'action se passe entre King's Quest 2 et 3.
MimiZ et kuk: Vous serez heureux d'apprendre que la sortie de leur remake de Space Quest 2 est prévu pour bientot.
http://www.infamous-adventures.com/home/
MimiZ et kuk: Vous serez heureux d'apprendre que la sortie de leur remake de Space Quest 2 est prévu pour bientot.

http://www.infamous-adventures.com/home/
- Fredo_L
Merci pour ces infos.
Reste plus qu'a trouver le temps de jouer...blueskirt a écrit : MimiZ et kuk: Vous serez heureux d'apprendre que la sortie de leur remake de Space Quest 2 est prévu pour bientot.
Autant sur console, j'arrive à me maintenir, autant sur pc....
Relou....

Merci de l'info
J'adore SQII un de meilleurs jeux d'aventure meme si J'ai jamais eu la a fin de SQII (le coup du truc arrivé avant et je meurs a 2 ecrans de la scene final)
J'adore SQII un de meilleurs jeux d'aventure meme si J'ai jamais eu la a fin de SQII (le coup du truc arrivé avant et je meurs a 2 ecrans de la scene final)
un p'tit aperçu qui spoile un brin (vous êtes prévenus)
Pour ma part, je trouve que ça a l'air pas mal du tout. Et j'aime beaucoup la reproduction des décors des épisodes précédents. Ca m'a fait penser au château de King Graham que l'on redécouvrait en ruines dans un des opus (le II ou le III je ne sais plus).
Pour ma part, je trouve que ça a l'air pas mal du tout. Et j'aime beaucoup la reproduction des décors des épisodes précédents. Ca m'a fait penser au château de King Graham que l'on redécouvrait en ruines dans un des opus (le II ou le III je ne sais plus).
- Fredo_L
Merci pour cette vidéo.
Cela me rappelle pas mal de souvenirs et cela me donne envie d'y jouer.
Ce jeu par plusieurs aspects fait un peu vieillot mais je ne sais pas si c'est dû à un manque de moyens de la part du développeur, ou si c'est fait exprès.
J'espère qu'il n'y aura pas un trop gros temps d'attente entre la sortie des épisodes aux USA, et la version française.
Cela me rappelle pas mal de souvenirs et cela me donne envie d'y jouer.
Ce jeu par plusieurs aspects fait un peu vieillot mais je ne sais pas si c'est dû à un manque de moyens de la part du développeur, ou si c'est fait exprès.
J'espère qu'il n'y aura pas un trop gros temps d'attente entre la sortie des épisodes aux USA, et la version française.