Ils sont fous ces chinois.
http://fr.news.yahoo.com/82/20100608/to ... a4346.html
Des camps anti-internet ?
- Fred_G
- Legendary
Des camps anti-internet ?
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Re: Des camps anti-internet ?
J'ai vu un reportage , dans Envoyé Spécial, je crois, qui parlait de ça ! Ils sont tarés ces chinois
!!!

" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
A mon avis, une grande partie de ces chinois accros aux jeux en ligne, devaient un peu avoir une vie de merde.
Pour faire un peu de psychologie, quand on a une vie de merde (pas de copine, pas de boulot, on habite dans un appart de merde, on a pas d'amis, tout le monde se moque de nous, on n'est bon en rien, on est moche, etc.), et bien, on a de grandes chances de se sentir mal dans sa peau. Pour éviter le suicide, il y a besoin de rêver et de s'éloigner de cette réalité. Si le type joue à World Of Warcraft, et qu'il est un mage super balèze de niveau 60, et qu'il est admiré par plein de monde, il va être très heureux dans le jeu. C'est dans ce genre de cas qu'il risque de passer un maximum de temps sur le jeu, afin de penser le moins possible à la réalité.
Ce genre de types qui sont super mal dans leurs peaux, trouvaient d'autres astuces pour s'évader du monde réel avant que le jeu vidéo n'existe.
Cependant, je ne veux pas non plus trop généraliser et je suppose qu'il doit aussi y avoir des personnes très heureuses dans la vie réelle, qui sont parfaitement équilibrés, et qui malgré tout vont devenir accro aux jeux vidéo.
Pour faire un peu de psychologie, quand on a une vie de merde (pas de copine, pas de boulot, on habite dans un appart de merde, on a pas d'amis, tout le monde se moque de nous, on n'est bon en rien, on est moche, etc.), et bien, on a de grandes chances de se sentir mal dans sa peau. Pour éviter le suicide, il y a besoin de rêver et de s'éloigner de cette réalité. Si le type joue à World Of Warcraft, et qu'il est un mage super balèze de niveau 60, et qu'il est admiré par plein de monde, il va être très heureux dans le jeu. C'est dans ce genre de cas qu'il risque de passer un maximum de temps sur le jeu, afin de penser le moins possible à la réalité.
Ce genre de types qui sont super mal dans leurs peaux, trouvaient d'autres astuces pour s'évader du monde réel avant que le jeu vidéo n'existe.
Cependant, je ne veux pas non plus trop généraliser et je suppose qu'il doit aussi y avoir des personnes très heureuses dans la vie réelle, qui sont parfaitement équilibrés, et qui malgré tout vont devenir accro aux jeux vidéo.
- Fred_G
- Legendary
Si ils ont une vie de merde, ils peuvent toujours scanner des magazines...
Avant, javais une vie de merde, mais depuis que je scanne tout le monde m'aime
Avant, javais une vie de merde, mais depuis que je scanne tout le monde m'aime

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
Ha ben alors, faudra que j'essaie !Fred_G a écrit :Avant, javais une vie de merde, mais depuis que je scanne tout le monde m'aime

...... Mince ! J'ai pas de scanner !!!!
Ha ! Monde de merde !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !

Ce serait vraiment génial si tous les gens qui ont une vie de merde, ou qui s'emmerdent, pouvaient scanner, car le nombre de magazines augmenterait à une vitesse grand V.
Ca me fait penser, qu'à une époque, je fréquentais un forum sur l'abandonware, et il y avait un Suisse qui postait toute la journée sur le forum. Il se présentait comme ayant une super vie (plein d'argent, il était jeune, beau, se tapait que des jolies filles, etc.) mais il y en avait qui pensaient que c'était un gros mytho et qu'en réalité, c'était un handicapé moteur, qui n'avait pas d'amis et qui ne pouvant pas sortir, passait ses journées sur le forum.
Pour la petite histoire, ce Suisse est tout de même bien sympathique et donc, je discute avec plaisir avec lui, mais je ne peux m'empêcher, même après tant d'années, de me demander comment il est dans la vraie vie.