he riki urgent

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
arnaud

he riki urgent

Message non lu par arnaud »

salut je suis le responsable du site ski park manager europe et j'aimerais bien avoir ton @mail pour pouvoir te contacter.

merci

gerardcoutant@club-internet.fr
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

<i>site ski park manager europe</i>
Tiens donc ??? jamais entendu parler...

Ah, c'est le nouveau nom de ton site perso... parce que vu le nom ça faisait presque site officiel.
Une manière détournée de faire de la pub pour ton site où il n'y a de nouveau que le titre.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
arnaud

Message non lu par arnaud »

dans l'adresse je n'est pas put mettre ce nom alors je le met en titre sur mon site c'est tout. puis sa attire forcement.
riki

Riki est joignable

Message non lu par riki »

Riki est joignable sur :

riklevert@yahoo.fr

riki aimerait tellement personnalisé le jeu en pouvant modifier les graphiques des batiments .... une patinoire, cela ne ressemble pas à un vulgaire garage de soucoupe volante !!!
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

<i>une patinoire, cela ne ressemble pas à un vulgaire garage de soucoupe volante !!!</i>
Les bâtiments d'une station, sont en général, l'oeuvre d'un même architecte, d'où une certaine uniformité. De plus, les stations de sports d'hivers ne sont pas réputées pour être des merveilles architecturelles, mais font plutôt dans le style bloc de béton.
Si nous avions poussé à fond dans le réalisme, les stations aurait ressemblé à des champs de mehnirs cubiques. Mais comme il s'agit d'un jeu, on a essayé de faire ça joli et un poil original.
Mais si tu trouves que ça ressemble à "un vulgaire garage de soucoupe volante", peut-être n'aimes-tu pas l'originalité...

PS :
<i>Riki est joignable</i> [...] <i>riki aimerait</i> [...]
Tu es atteins d'alaindelonite ?
Dimitri Robert
Bilingue français / C
riki

UNE VRAIE PATINOIRE !!!

Message non lu par riki »

Riki passe sa vie sur le forum ... et
il faut savoir que la plupart des patinoires (sauf dans les grandes villes comme Megeve ou grenoble) sont extérieurs !!!! et donc on peut voir des lignes rouges, des lignes bleus ... et que riki aimerait se voir en hockeyeur sur la glace !!!
Foxy
Legendary

Message non lu par Foxy »

Grenoble Rulezzzzzzzz ! :D

Le Fox qui se languit de ses montagnes
spgj
Knight

Message non lu par spgj »

riki et arnaud, vous avez beaucoup de copains ?.... parce que je vous trouve super drôle, ça doit être marrant quand vous vous retrouvés tous ensemble... :D

sinon pour les patinoires, c'est comme tout... les goûts et les couleurs...

spgj : responsable de son site perso. internationnal

:cool:
spgj
Knight

Re: UNE VRAIE PATINOIRE !!!

Message non lu par spgj »

Provient du message de riki
Riki passe sa vie sur le forum ... et
il faut savoir que la plupart des patinoires (sauf dans les grandes villes comme Megeve ou grenoble) sont extérieurs !!!! et donc on peut voir des lignes rouges, des lignes bleus ... et que riki aimerait se voir en hockeyeur sur la glace !!!

pour info, je connais pleins de petites villes avec de petites patinoires couvertes et non en extérieur

spgj, il vous en prit
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Et les piscines en extérieur !! hein, vous y avez pensé aux piscines en extérieur, ça pourrait être sympa de voir les baigneuses en maillot de bain :)
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

C'est dommage que vous n'ayez pas mis un mode secret qui aurait permis de déshabiller toutes les filles :)
Un peu comme ce qui existe dans d'autres jeux (Tomb Raider par exemple) où des fans ont fait de nouveaux skins pour les persos.

A rajouter impérativement dans le prochain.
Ani
Knight

plop !

Message non lu par Ani »

Bah, si ça n'avait tenu qu'à moi, la fonction cachée du jeu aurait été celle de pouvoir habiller les skieuses... :love:
M'enfin, ceci dit, avec un quart de pixel par fesse, les zôôtres m'ont convaincu par la force que ce n'était pas indispensable ! :spank:

Même l'infirmière de la pochette du jeu, ils ont voulu que je lui mette une blouse !!!!

Maiiiis je prépare le game design de notre prochain jeu, avec plein de filles nues qui pourront éventuellement faire du ski ! :evil:
Hey les gars !! Revenez !!! J'ai besoin de codeurs !!!!
...hey ??
......youhou ??? :cry:

Aniii !!!!
Répondre