Voodoo2 3000
Voodoo2 3000
G un probleme avec le jeu, les qualites graphiques sont vraiment tres mauvaise !!!
Aidez moi please !!
Ma configuration:
Celeron 533 / 96Mo de ram / carte voodoo2 3000
Aidez moi please !!
Ma configuration:
Celeron 533 / 96Mo de ram / carte voodoo2 3000
<i>Je veux pas être raleur mais sur la boite y'a bien signalé Voodoo 3 compatible dc svp pas de mauvaise foi</i>
Nous, développeurs, ne sommes pas de mauvaise foi. Si Microids a écrit sur la boîte que ça marche avec une Voodoo 3 (note : il y a 2 modèles : 2000 et 3000, sont-ils spécifié tous les deux sur la boîte ?), c'est qu'ils ont testé le jeu avec une Voodoo 3. Donc c'est à eux qu'il faut se plaindre, quite à insister...
<i>Un patch SVP !!!!</i>
Pareil, c'est les mêmes qu'il faut taper
Nous, développeurs, ne sommes pas de mauvaise foi. Si Microids a écrit sur la boîte que ça marche avec une Voodoo 3 (note : il y a 2 modèles : 2000 et 3000, sont-ils spécifié tous les deux sur la boîte ?), c'est qu'ils ont testé le jeu avec une Voodoo 3. Donc c'est à eux qu'il faut se plaindre, quite à insister...
<i>Un patch SVP !!!!</i>
Pareil, c'est les mêmes qu'il faut taper

Dimitri Robert
Bilingue français / C
Bilingue français / C
Je suis déjà en train de taper sur microids mais cela n'a pas l'aire de leur faire grand effet ...
MAis il est vrais que de leur part ce n'est pas tres correcte de mettre en vente un jeu qui n'as pas été bien testé (je dis bien de la part de microids qui etait censé faire les tests et non pas desdeveloppeur qui eux n'y sont pour rien et qui font déjà un sacret boulot en temp que benevole pour se prendre les insultes de bcp de monde)
Cdlt
MAis il est vrais que de leur part ce n'est pas tres correcte de mettre en vente un jeu qui n'as pas été bien testé (je dis bien de la part de microids qui etait censé faire les tests et non pas desdeveloppeur qui eux n'y sont pour rien et qui font déjà un sacret boulot en temp que benevole pour se prendre les insultes de bcp de monde)
Cdlt