Bonjour à tous.
J'ai un vague souvenir d'une carte postale blanche livrée avec un exemplaire du magasine Club Nintendo
présentant ou plutôt annonçant la Super Nintendo. Cela vous dit-il quelque chose ? A moins qu'il ne s'agisse d'une carte postale d'une enseigne de type Jouet Club..
Merci de vos réponses et remarques.
Cdt
Dancorp
Carte Postale Super Nintendo
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Carte Postale Super Nintendo
Modifié en dernier par Dancorp le 27-10-2009 17:45, modifié 1 fois.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Carte Postale Super Nintendo
Je viens de regarder et sur le site, on ne propose aucune carte postale.
A la limite, ce qui pourrait le plus se rapprocher d'une carte postale, ce pourrait être ça : http://download.abandonware.org/magazin ... o_0001.jpg
N'hésite pas à contacter Maltek car il était abonné à la revue.
Pour le site, il a numérisé : Club Nintendo : 001 édition 2, 001 édition 3, 001 édition 4, 001 édition 5, 004 édition 3, 004 édition 4, HS Courrier
A la limite, ce qui pourrait le plus se rapprocher d'une carte postale, ce pourrait être ça : http://download.abandonware.org/magazin ... o_0001.jpg
N'hésite pas à contacter Maltek car il était abonné à la revue.
Pour le site, il a numérisé : Club Nintendo : 001 édition 2, 001 édition 3, 001 édition 4, 001 édition 5, 004 édition 3, 004 édition 4, HS Courrier
Effectivement, cela s'en rapproche, mais il y avait une photo de la SNES et une date de disponibilité.
Mes souvenirs reste cependant flous...
Mes souvenirs reste cependant flous...

Oui je vois de quoi il s'agit !!! je crois bien que j'ai encore un truc dans le genre, (pas sûr que ce soit exactement ça) je regarderai ça demain 
..mieux vaut tard...

..mieux vaut tard...

Ah c cool ça! Je suis impatient de voir ça ! Merci!
Bon elle n'est pas chez moi, elle se trouve dans la boite de la snes que j'ai prêté à une cousine qui ne tient pas en place ^^, je vous tiens au courant
Pas de soucis, j'ai vu cette carte postale pour la dernière fois il y a plus d'une quinzaine d'année... donc je suis pas aux pièces