NoLife en difficulté

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Fredo_L »

Le problème est que quasiment toutes les émissions de Nolife sont déjà en streaming sur le Net, et donc, je me dis que certains ne vont pas voir le besoin de s'abonner.
Les personnes que je connais qui regardent et apprécient Nolife, sont aussi des personnes qui ont un bon niveau en informatique et qui donc, savent très bien trouver des émissions sans avoir besoin de payer.
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par retro_lover »

Oui mais là, ce dont on parle, c'est de gens qui souhaiteront soutenir la chaîne.
Bien sûr, on peut tout trouver gratos sur le net.
Le paiement des 3 euros ne sera pas tant pour le contenu auquel on pourra accéder mais surtout pour aider à financer.
C'est même plus un choix idéologique ou passionnel qu'un choix commercial ou économique.
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Barbu26 »

retro_lover a écrit :Oui mais là, ce dont on parle, c'est de gens qui souhaiteront soutenir la chaîne.
Bien sûr, on peut tout trouver gratos sur le net.
Le paiement des 3 euros ne sera pas tant pour le contenu auquel on pourra accéder mais surtout pour aider à financer.
C'est même plus un choix idéologique ou passionnel qu'un choix commercial ou économique.
C'est tout à fait ça!
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Soily »

Hello,
Pour info, les abonnements au site de Nolife sont dispnibles depuis aujourd'hui. Comme prévu, ils permettent de regarder les émissions de la chaine en streaming. Il y a 3 formules disponibles :
- La formule normale pour 3€ par mois, qui permet de visionner les nouvelles émissions ainsi que le catalogue récent (les 12 derniers mois, quand même)
- la formule archive à 5€ par mois, qui donne accès à toutes les archives depuis la création de la chaine. Toutes les émissions ne sont pas encore dispos sur le site (il y en a 1200+ à l'heure actuelle) mais elles vont arriver bientôt.
- la formule "soutien" qui permet de s'abonner pour un an en formule "archives", en payant la somme d'argent que l'on souhaite, afin de soutenir la chaine (minimum 70€)

On peut payer avec divers moyens de paiements : carte bancaire, paypal, allopass.
Il faut aussi noter que, pour des raisons de droits, certaines émissions (les clips, les animes et les mini-séries) ne peuvent pas être diffusées sur le net en streaming.
Le truc génial c'est que les personnes habitant à l'étranger ou bien ne les gens qui n'ont pas Nolife avec leur FAI pourront désormais regarder toutes les émissions de la chaine :D

Pour ma part, j'ai pris la formule soutien :) Bonne soirée!
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Barbu26 »

En ce qui me concerne, je vais me prendre la formule "archives" à 5 € par mois...

Je suis particulièrement fan de Retro & Magic, Hidden Palace, Superplay, La minute du Geek et Mange mon geek... :D

J'espère que la formule d'abonnement aura du succès et permettra à la chaîne de survivre. :chinois:
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par retro_lover »

Super ces formules !
Comme prévu, je vais aussi m'abonner, sûrement en formule "soutien" ou "archives".
C'est cool, je vais pouvoir regarder les émissions que je veux quand je veux et sans accaparer la télé (madame va me dire merci !). :lol:
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par MaKoTo »

çà c'est un bonne nouvelle, car n'ayant pas de ligne téléphonique (ni l'adsl et sa tv donc), j'étais dans l'impossibilité de voir NoLife... autrement que par ce nouvel accès internet.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
pp128
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 20-09-2009 15:06

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par pp128 »

Effectivement c'est une bonne chose que No-Life ait pu continuer à exister (même si leur existence n'était pas en cause, que cela reste gratuit soit bien). Maintenant que GameOne n'est plus riença fait plaisir de voir une vraie chaîne de jeu vidéo :)
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Soily »

Pour info, les abonnements à Nolife sont pour l'instant insuffisants. Donc si jamais vous avez l'occasion soit de vous abonner, soit d'en parler autour de vous pour trouver plus d'abonnés, n'hésitez pas...

Pour plus d'infos, jetez un oeil à ce topic : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=8514

Bonne soirée...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Fredo_L »

Il y a un article sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-310190- ... ayant.html

Je me suis décidé à prendre un abonnement chez NoLife (l'abonnement soutien).
Je vais également faire un peu de pub sur le site des vidéos.
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Soily »

Merci :)

En ce qui concerne l'article, c'est vrai que PC INpact suit le même chemin que Nolife, il y a même l'option de soutien comme pour Nolife (pour payer la somme que l'on souhaite, une sorte de don déguisé). D'ailleurs je vais m'abonner à ce site aussi prochainement, c'est un des sites d'informatique que je fréquente le plus, et ça serait vraiment dommage qu'il ferme ses portes :(
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Fredo_L »

En ce qui me concerne, je ne sais pas si je vais m'abonner.
En tout cas, j'avoue que je serais triste s'il fermait car il y a souvent des articles qui m'intéressent beaucoup. C'était notamment le cas avec HADOPI car ils faisaient partis de ceux qui proposaient le plus d'informations de qualité sur le sujet.
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par MaKoTo »

ça faisait un moment que je me disais que je devais m'abonner...
Ce dernier message d'alerte m'as enfin décidé !
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: NoLife en difficulté

Message non lu par Soily »

Merci à vous deux! :D
Répondre