Cette fois, je pense que c'est bon et que je peux tout raconter

A ma connaissance, le Premier Ministre n'a pas fait appel de sa condamnation et donc, le jugement est définitif.
J'ai envoyé un courrier recommandé au Premier Ministre pour lui demander d'exécuter le jugement mais pour le moment, je n'ai pas de réponse. Je vais donc dès la semaine prochaine contacter la justice pour demander que le Premier Ministre soit forcé
d'appliquer le jugement.
De mars 2004 à mars 2005, j'ai travaillé pour le Premier Ministre et j'avais le statut de contractuel CDD de 1 an.
Une fois que mon CDD a pris fin, je suis allé aux ASSEDIC pour faire une demande d'indemnisation chômage et celle-ci a tout logiquement été refusée car comme j'avais majoritairement travaillé pour la fonction publique, c'était au Premier Ministre de me verser mon allocation chômage. J'ai donc fait ma demande d'indemnisation chômage au Premier Ministre et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma demande été refusée car pour eux, j'avais démissionné et donc, je n'avais pas le droit au chômage. J'ai fait une requête au Tribunal Administratif de Paris pour contester la décision du Premier Ministre. Mon cas a été jugé le 4 avril de cette année et le juge a considéré que les arguments du Premier Ministre ne tenaient pas la route et que mon départ en fin de CDD n'était pas une démission et qu'en conséquence, mon chômage devait m'être accordé. De plus, le Premier Ministre a été condamné à me verser 1000 euros en plus. J'avoue que j'aurais aimé recevoir encore davantage car à l'époque, je m'étais retrouvé en difficulté financière car pendant plusieurs mois, je n'ai pas touché un centime à cause de leur injuste et illégale décision de ne pas me verser mon chômage.
Voilà, je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, n'hésitez pas
Actuellement, j'ai un autre procès en cours au Tribunal Administratif et j'espère que je le gagnerai également. C'est encore moi qui ai fait une requête pour contester une décision de mon employeur. J'en dirai plus quand cela aura été jugé et que cela sera devenu définitif.