Bonne affaire
- Fred_G
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Bonne affaire
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Re: Bonne affaire
C'est fréquent que ce genre de problème se produise.
En France, si tu achètes un produit qui a un bug d'affichage au niveau du prix, le commerçant est en droit d'annuler la transaction.
Aux USA, des billets d'avion s'étaient vendus par erreur à 9 dollars et la compagnie a assumé son erreur et a validé toutes les commandes de billets.
En France, si tu achètes un produit qui a un bug d'affichage au niveau du prix, le commerçant est en droit d'annuler la transaction.
Aux USA, des billets d'avion s'étaient vendus par erreur à 9 dollars et la compagnie a assumé son erreur et a validé toutes les commandes de billets.
Re: Bonne affaire
J'ai eu le même bug pour Ghostbusters sur 360 en import qui était à 30€ au lieu de 60-70.... Ils m'ont remboursé...
- Fredo_L
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Re: Bonne affaire
C'est déjà bien qu'ils t'aient remboursé.
Une fois sur deux, quand j'ai un problème avec un commerçant, au lieu de me rembourser en me rendant mon argent, il me file un bon d'achat à consommer chez eux.
Une fois sur deux, quand j'ai un problème avec un commerçant, au lieu de me rembourser en me rendant mon argent, il me file un bon d'achat à consommer chez eux.
- Fredo_L
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Re: Bonne affaire
http://www.pcinpact.com/actu/news/51800 ... ur-lcd.htm
C'est sympa les pays qui obligent les commerçants à respecter les commandes, même quand il y a une erreur évidente de prix
C'est sympa les pays qui obligent les commerçants à respecter les commandes, même quand il y a une erreur évidente de prix