[fusion] probleme de souris dans menu objectifs

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Unregistered

pbroblème

Message non lu par Unregistered »

lorsque je débute une nouvelle partie, je reste bloqué sur l'écran qui affiche les objectifs à atteindre pour remporter la mission.
Comment faire pour en sortir ???
benji

probleme de menu

Message non lu par benji »

j'ai un gros probleme car quand je commence la partie je reste bloqué au menu des objectifs a ateindre. Meme en appuyant sur echap comme dit dans le manuel ca ne marche pas . Alors moi qui voudrait jouer et qui est payé ce jeu 50 euros j'aimerais bien avoir une reponse.merci
Unregistered

ça merde ce jeu !!!!!!!!!!

Moi aussi lorsque je demarre une nouvelle partie je reste bloqué sur l'écran récapitulatif des objectifs.
Il ny' a rien a faire, je suis bugger et faut que je redemarre le pc.
Pas cool ce jeu !!!!
Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait vraiment sympa.
Unregistered

toi aussi ca bug !!!
Je suis content maintenant, je suis pas le seul a être dans la merde avec ces putain de menus à la con qui ne fonctionne pas.

(désolé pour mon langage mais pour le prix de ce jeu on est en droit de demander à ce qu'il fontionne correctement)
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Si l'un comme l'autre vous aviez pris la peine de lire les commentaires précédents, notamment <a href="http://www.lankhor.net/forum/showthread ... 243">celui annonçant le prochain patch</a> qui dit qu'il y a un problème chez certains qui fait qu'au niveau du menu objectifs le "hot spot" (point du curseur de la souris où se fait réellement le clic) se trouve au centre de l'image du curseur et non au bout du doigt. Ce message dit aussi que ce bug sera corrigé dans le prochain patch.

Cela aurait évité à Mr Unregistered (il y en a beaucoup en ce moment...) de s'étendre en noms d'oiseaux.

De plus arrêtez de nous reprocher le prix du jeu. Nous reconnaissons qu'il est cher (trop comme la plupart des jeux), mais ce n'est pas nous qui le fixons. Donc, encore une fois, envoyez vos reproches à Microids.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Répondre