Sauvegarde dans le Manoir

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
FenriX
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 05-08-2005 13:40
Localisation : France
Contact :

Sauvegarde dans le Manoir

Message non lu par FenriX » 17-11-2013 20:22

Bonjour,

je viens de mettre la main sur une version ST du Manoir de Mortevielle (et j'ai remarqué au passage que le "e" a disparu dans la version Amiga) et en la testant j'ai été surpris de débuter l'histoire dans la cave. Je pense que le propriétaire précédent a du sauvegarder sa partie et apparemment on commence automatiquement sur celle-ci.

D'où ma question : comment commencer réellement au début du jeu ou, le cas échéant, comment effacer ou réinitialiser la sauvegarde?

Merci
Du pinceau au pixel :

http://www.madeinpixel.net

Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6565
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sauvegarde dans le Manoir

Message non lu par Fredo_L » 18-11-2013 00:03

Est-ce qu'il s'agit d'une version ST sur disquette pour jouer sur un vrai Atari ST, ou bien, as-tu récupéré une ROM pour jouer en émulation ?
Si c'est une version ROM pour jouer en émulation, n'hésite pas à récupérer la version que je propose sur mon site : http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=15&menu=tele

Ce qui est étrange avec ta version, c'est qu'en principe, le jeu devrait systématiquement démarrer du début. Dans le menu, tu as un onglet "Dis" qui permet de sauvegarder et de charger une partie. Même si une partie a été sauvegardée, il n'y a pas de raison que la partie démarre directement dessus. Il doit donc y avoir un bug avec ton jeu.

Répondre