probleme pour la copie de disk sur maupiti island

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
overlife
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 24-06-2007 13:58

probleme pour la copie de disk sur maupiti island

Message non lu par overlife »

Bonjours a tous!,je voudrais avant tout félicité la communauté , voir tous ces fans réunis sur des jeux qui on fait mon enfance ^^ c'est vraiment agréables de voir que certaines personne s'interesse encore a ces jeux! voila voila je dois remercier mister tonton bruno qui m'a converti a l'émulation des jeux atari!

voila seulement ces bécane bas elles ont des petits souci de temps a autres!^^


voila quand je lance maupiti island il me demande si je veux copier les disk je repond oui apres il me demande lequel , je répond 1
et il me dit d'inserer de disk 1
mais la sa bloque :s
j'utilise le gestionnaire de disk et met maupiti.stt > sa marche pas
j'éssaye maupity1.stt sa marche pas non plus!

voila j'utilise steem ac le tos 102fr

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment changer de disk et comment les copier tres précisement car je suis vraiment nul !^^
voila j'ai aussi utiliser la fonction rechercher mais les sujet parle de dosbox ou autres et je en sais pas ce que c'est !
si quelqu'un pourrait m'éclairer !!^^
et je sais pas si tonton bruno est logé ici mais pourrait il m'envoyer son msn par mp ?

encore autre chose
je me souviens d'un jeu fun ou on incarner des doigt a l'écran et on devait écraser des guepe ou des rat enfin c'était pas gore mais voila si quelqu'un a le nom merci de me le faire parvenir !^^

voila merci d'avance
Avatar du membre
Princeps.Bonus
Legendary
Messages : 175
Enregistré le : 17-07-2006 21:49
Localisation : Champagne Ardenne

Re: probleme pour la copie de disk sur maupiti island

Message non lu par Princeps.Bonus »

Bienvenue!

Je ne suis pas en mesure de vous aider, je n’ai pas les compétences requises. J’ai déjà entendu parler de tonton Bruno…. Mais je ne sais plus où !
Avez-vous essayer sur le forum de « Alone in the past » ?
Il y a quelques STistes là bas.
Image
overlife
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 24-06-2007 13:58

Re: probleme pour la copie de disk sur maupiti island

Message non lu par overlife »

eh bien merci pour le site ^^

eh bien tonton bruno en fait est un fana de l'émulation atari st et autres qui avant avait un forum génialisime mais je pense que ce dernier a fermer mais sinon il a toujours un site
ici

voila a noté qu'il propose aussi les émule sur amstrad^^

merci encore de la réponse
Avatar du membre
batjijo
Legendary
Messages : 145
Enregistré le : 31-07-2006 09:32

Re: probleme pour la copie de disk sur maupiti island

Message non lu par batjijo »

A tu essayé de créer une disquette vierge ?
Il me semble que tu peut en créer une avec l'emulateur steem, ne l'ayant pas dispo sur le disque dur, je ne pourrait pas te guider :)
Répondre