Question au sujet de la fin de Mortville Manor.

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
NPI
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 25-01-2007 18:57
Localisation : Belgrade

Question au sujet de la fin de Mortville Manor.

Message non lu par NPI »

Tout d'abord Salut, moi je suis nouveau et mon francais n'est pas ci bien :D

Je ne peux comprendre rien quel Leo a dit a la fin du jeu. y a-t-il quelqu'un qui peux m'aider ? merci en avance :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Tu peux voir la fin du jeu ici : http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=15&menu=lieu1&num=9

Voici ce que dit Leo :
"En vous voyant j'ai compris que vous decouvririez la verite... Car je savais pourquoi vous veniez : j'avais retrouve le brouillon de la lettre de Julia. Mais je suis tres joueur, alors... Elle n'avait pas voulu que votre tache soit trop facile, pour me proteger, sans doute, mais elle n'a pu mourir avec cette incertitude sur la conscience. Avez vous decouvert que le mur du silence est le nom que les macons ont donne au mur qui porte ce blason, lors de la construction du manoir ? ... Et ces cadeaux que Julia a laisse avant de mourir etaient autant de faux indices qui ne servaient qu'a faire ressortir l'importance des parchemins... Effectivement, il y a plus d'un an, je travaillais avec Murielle au decryptage de ces manuscrits que je venais de trouver. Ma femme a fait la relation entre notre travail et la disparition de Murielle mais elle n'a jamais eu de preuves. Si ce n'est cette bague qu'elle a retrouve un jour dans mes affaires. Une nuit, nous nous sommes aventures dans le passage secret que nous avions decouvert. Murielle est morte par accident dans la piece de la vierge. J'ai recupere la bague rapidement, trouve le tresor et me suis enfuis. Je ne pensais pas qu'elle vivait encore, et je n'ai rien dit car j'avais besoin d'argent. J'ai fait passer cette somme sur le compte des courses de chevaux ... partez maintenant, puisque vous n'etes pas de la police. Laissez moi seul !"

Peux tu m'indiquer ce que tu n'arrives pas à comprendre dedans et je tâcherai de t'aider.
NPI
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 25-01-2007 18:57
Localisation : Belgrade

Message non lu par NPI »

non non ca va.

je ne pourrais pas comprendre quelques lignes qu'il dit, le bruit seulement sans texte était une erreur pour la fin, mais merci. :)
Répondre