pas de carte 3D

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Unregistered

pas de carte 3D

Message non lu par Unregistered »

Est ce que je pourrais quand meme jouer a ce super jeu
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Cela ne devrait pas être un problème pour pouvoir y jouer.
Tout ce qui est demandé, c'est d'avoir une carte graphique correcte.

Le site officiel (http://www.microids.com/french/Gamesski.html) indique qu'il faut au moins 16 Mo de mémoire sur ta carte.

J'y ai un peu joué, et le jeu ne demande pas des capacités incroyables d'affichage. Les persos, batiments et décors ne sont pas composés de 25 millions de pixels, mais ils sont sympathiques et c'est ce qui est le plus important à mon avis.
Les graphismes sont cependant soignés et assez fins pour qu'on distingue correctement ce que l'on voit.

Ce qui m'a le plus marqué dans le jeu, c'est l'IA des clients qui semble être plus poussée que dans les autres jeux. Pour ce qui est des graphismes, ils ne sont ni mauvais, ni exceptionnels, ce qui fait que ce n'est pas ce qui marque le plus quand on y joue.
Finlandez
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 01-02-2002 10:55
Contact :

Message non lu par Finlandez »

salut
je vois que tu y as deja joue,comment tu as fait?
merci
Enrico Finlandez
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

pas de carte 3D

Message non lu par BinbinDesbois »

Désolé mais le jeu nécessite une vraie carte 3D et entre nous, c'est impossible de ne pas en avoir une si l'on a la configuration minimum requise de 350 Mhz.

Le jeu malgrès les apparences utilise un moteur 3D et par conséquent nécessite une carte 3D compatible DirectX.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Ok, je crois que j'avais mal compris la question.

Je pensais qu'il voulait savoir s'il fallait une puissante carte 3D en plus de la carte graphique.
Ce que je voulais dire, c'est que contrairement à certains jeux qui demandent une carte 3D très puissante pour afficher correctement les graphismes (c'est surtout le cas des Quake Like), pour Ski Park Manager, une carte graphique traditionnelle avec gestion de la 3D suffit.
Répondre