challenge !!

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

challenge !!

Message non lu par eurofutur »

au 11/02/2003 (dans le jeu évidemment :wink: ) : 12 remontées, 27 pistes, 2550 skieurs, 6 millions de brouzoufs sur Elbert (à mon avis le scénario le plus facile, si t'as pas peur de frôler le zéro d'entrée) : quand je disais que SPM 2003 est plus facile que la version originale !!
Et tout ça sans plantage !!
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

Eu dit moi eurofuture tu peut m’envoyer tu map pas mail stp
fleche84@netcourrier.com :wink: j'attent avec impatietiente :lol:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

Ca me brancherais bien aussi de voir ta station...
Si tu peux me la mailer...
david.poudevigne@net-up.com
merci!
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

je vous envoie la carte de ma station, mais j'ai continué à jouer dessus, et depuis ça bugge !! Plus moyen de terraformer, ni de planter des arbres (je voulais la jouer écolo), mes touristes se sauvent, alors que j'ai un taux de satisfaction de 115% (déjà ça c'est bizarre...)
Si d'autres ont eu ces problèmes, j'aimerai comprendre :x
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

Salut j'ai regarder ta map :wink: elle et bien mai il y a un bug au niveau de la tune j'ai l’argent infinie le compteur et a 0 et je peut tout construire :lol: mai bon tu peut plus rien faire vu que l'on ne peut même plus crée de piste elle aparait pas sinon tout t chalet sot presque rentable la patinoire jamais personne et le niveaux de satisfaction c bizarre :lol: .
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

tu as raison, je ne peux plus rien construire du tout sauf les batiments, même pas un chemin !! Pour l'argent c'est pareil et la satisfaction je t'en parle pas.
De toute façon, j'ai essayé avec Gstaadt de faire la même tactique, en créant des ilôts d'arbres au milieu des chalets, mais pas moyen d'implanter un arbre (ni même d'en enlever d'ailleurs...) : la terraformation est vraiment buggée...
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

La terraformation n'a jamais fonctionné, ni sur SPM, ni sur SPM 2003... :evil: :(
Répondre