---> Tout sur le patch n°2 <---

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Verrouillé
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

---> Tout sur le patch n°2 <---

Message non lu par BinbinDesbois » 04-08-2002 20:59

Nous avons récement eu connaissance qu'un avenant ( supplement ) au contrat de Ski Park a été signé juste avant la fermeture de Lankhor.

Cet avenant stipule que Lankhor n'étant pas capable de terminer le jeu dans les temps, la société Microids devenait propriétaire de la totalité du produit, des sources et des données.

Cet avenant a été signé sous la contrainte étant donné que Microids refusait de payer des sommes dues et que Lankhor souhaitait cloturer ses comptes de manières propre. Appelez cela comme vous voulez, cela est pour moi du chantage.

Nous étions en retard certes, de deux mois, mais au final Microids à obtenu son jeu pour la même somme puisqu'il a refusé de payer les dernières traites et n'a rien fait pour aider Lankhor a terminer le projet dans les temps, au contraire, il n'a fait que mettre des batons dans les roues en permanence, et en n'adjoignant que 2 testeurs/level-designers.

Si les membres de Lankhor regrettent et assument que le jeu ne soit sorti plus finalisé, Microids n'a jammais reconnu ses tords, alors que l'entièreté du produit leur appartient et que la decision de sa commercialisation est uniquement la leur puisque les anciens membres de Lankhor ne gagneront rien dessus ( quel interet aurions nous eu a vouloir commercialiser un jeu sur lequel nous ne gagnons rien et dont nous savons pertinement qu'il n'est pas terminé ).

Travailler sur le patch aujourd'hui nous mettrait dans une situation illegale puisque modifier des sources dont nous ne sommes pas propriétaires s'associe a une forme de piratage.

Nous avons essayé de vous aider du mieux que nous pouvons mais aujourd'hui le seul conseil que j'ai a vous donner et soit de vous unir pour obtenir des corrections de la part de Microids, soit de vous faire rembourser le jeu pour défaut de fonctionnement.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor

BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC » 03-09-2002 19:19

Histoire de ne pas répéter 36 fois les mêmes choses, je mets ce message complet et explicite en évidence avec un titre volontairement accrocheur.

<b>Toutes vos doléances concernant le patch n°2 doivent être adressées à Microids, eux seuls ont le droit de s'en occuper.</b>
Dimitri Robert
Bilingue français / C

Verrouillé