super super débutante

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
arizona_s_angel
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 12-01-2005 16:22

super super débutante

Message non lu par arizona_s_angel »

vous allez me trouver bête, mais je ne sais pas par où commencer. Je choisis une station, je me retrouve avec la porte d'entrée de la station et après... Bah je bidouille un peu mais c'est pas fameux. Par exemple, je commence par installer un téléski et puis la piste qui va avec, par contre comme le terrain n'est pas plat je ne vois pas comment on peut installer 5 RM, des pistes, des hébergements.... sur si peu d'espace. Et la porte qu'est ce qu'elle fait en plein milieu ? Moi je construit tout autour si bien qu'elle ne sert plus à rien ! lol ! Parfois je construit une piste et au bout de plusieurs virages, l'ordi décide que ça suffit ma piste est assez longue, sauf qu'elle ne va pas jusqu'en bas. j'avoue que je suis un peu déçue, j'avais l'habitude de jouer avec sim city et roller tycoon et c'était beaucoup plus simple d'utilisation. Ou puis je trouver un mode opératoire qui me dit de A à Z ce que je dois faire, car mon manuel bug et jusque là j'ai pas eu beaucoup d'infos. Ou dites moi simplement ce que vous faites vous pour constuire l'essentiel.
dj_fab

Super débutante

Message non lu par dj_fab »

Salut !

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site du jeu, une marche à suivre te permettra de percer les mailles du filet.

Voici le lien : :o

http://www.lankhor.net/lankhorofficiel/spm/

Amuse-toi bien !

Fabrice
Répondre