Listings incomplets du n°168.

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Listings incomplets du n°168.

Message non lu par XavierSnp » 04-09-2015 20:32

Salut,

Une petite mise au point sur les listings tronqués du n°168...
Et qui ne seront jamais disponible sur papier.

Pour le programme Amstrad "Cyborg" du n°166, j'ai pris le temps de le finir.
Il ne manquait qu'une poignée de tableaux.

Pour les autres, il sera difficile de les terminer, car soit en langage machine, soit avec assez peu de codes pour s'imaginer l'entièreté du jeu!

*Pour "MinerMan", sur Oric, version complète téléchargé sur minitel.
*Pour "Digivoix", sur MSX, version complète téléchargé sur minitel.

Reconstruction possible:
*Pour "R.D.M." résistance des matériaux [page pédago], sur Spectrum, Non tapé manque la moitié du programme.
*Pour "Lingots", sur vic20, tapé "as is" et manque des routines de jeu.
*Pour "JUMP", sur Excel100, non tapé.

Reconstruction difficile:
*Pour "Samarcande", sur Spectrum, intro complète UDG, mais peu de codes pour le programme principale.
*Pour "Beach Head", sur X07, tapé "as is" avec présentation, mais programme principal incomplet.
*Pour "Tea-Time", sur ZX81, tapé "as is" et incomplet, présentation fonctionnelle.
*Pour "Manoir 2", sur Commodore, tapé "as is" et incomplet, il manque les parties principales du jeu.

Reconstruction impossible:
*Pour "Frenchy billard", sur Apple2, tapé "as is" mais manque les codes ASM de la fin!
*Pour "Horse Jump", sur MO5, non tapé mais manque les codes ASM de la fin!


Donc, en règle général, il y a la possibilité des récupérer les jeux, soit en récupérant des programmes téléchargés, soit en contactant les créateurs des jeux.
Pour certains jeux, il sera difficile de les finir, sans créer un jeu entièrement repensé.

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