[DON] Magazines/Revues Pirates Mag, Hackerz Voice

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
faeze
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 09-10-2015 16:13

[DON] Magazines/Revues Pirates Mag, Hackerz Voice

Message non lu par faeze »

Salut à tous,

Après un déménagent j'ai retrouvé une boite pleine de comics de 1980 (désolé mais ca je garde) et bon nombre de mag sur l'informatique, la programmation...

Connaissant votre engouement pour ce genre d'objets, je me suis dis que la poubelle n'est pas le meilleur endroit pour se débarrassé de ces revues, et au passage je pourrais peut être faire des heureux.

Si j'en avais eu 2-3 j'aurais scanné sans soucis mais là ça fait pas mal de docs, et j'ai pas réellement de le temps de m'affairer a ca en ce moment.

Donc je donne les mags suivant, si le lot pouvais partir d'un coup ça m'arrangerais, j'habite le pas de calais, je suis ouvert a toute propositions concernant les modalités de retrait, d’expéditions... Sachant que ces derniers resteraient à la charge de l’acquéreur

Remarque: Je m'adresse aux collectionneurs et passionnés, ça m'emmerderai profondément que ces mags se retrouvent sur le boncoin ou ebay. Mercantiliste et autres profiteurs passer votre route svp.
  • 1
    2
    9
    10
    12
  • 18
    32
    33
    34
    35
    36
    38
    39
    40
  • 1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
  • 1
    19

    • HS1
      HS2
      HS3
      HS4
      HS5
      2
      3 (photocopie)
      4
      5
      6
      7
      8
      9
      10
    • 1
    Image Image Image Image

    Bien a vous.

    Faeze

    ps: les balise list et moi ca n'est jamais passé
    faeze
    Villager
    Messages : 4
    Enregistré le : 09-10-2015 16:13

    Re: [DON] Magazines/Revues Pirates Mag, Hackerz Voice

    Message non lu par faeze »

    Salut pas trouvé de la touche "edit" pour modifier le message précédent.

    Simplement pour ajouter a la liste les "the Hackademy Manuel" 4 et 8 (dont la couverture a un peu mangé)
    Répondre