[DON] Dons de Magazines

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Xeno
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 10-05-2014 15:24

[DON] Dons de Magazines

Message non lu par Xeno »

Bonjour,

Je vous écris car ayant découvert très récemment votre site sur les anciennes revues informatique, je voudrai offrir mes vieux magazines car cela serai du gachis de les jeter.

Malheureusement il me manque des numéros et certains sont un peu abimés:

Club nintendo Numéro HS 001 - 1990 volume 3 1991, 4 1996 Edition 6, volume 4 1992 éditon 1, 2, 3, 4, 5, 6
SuperPower n°4 décembre 1992
Nintendo Player n°25 novembre 1994
Joystick n°78 janvier 1997
PlayerOne n°49 janvier 1995
Joypad n°47 novembre 1995
Nintendo Ultra Player n°28 et 32
Gameplay juillet/août 2001
Pc Collector 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,12,,15,16.
Club Ludi games Ludi news n°1
Banzai recto, Supersonic verso n°4 novembre
Hardcore Gamers n°1 mai/juin (le cd est perdu désolé)
Best of Pc Soluce Hors-série n°4 hiver1999

Il y a encore d'autres magazines, je verrai dans mon cher grenier où est le reste.^^

Comment puis-je faire, car je veux en faire dons pour que tout le monde puisse en profiter, je ne veux vraiment pas les jeter à la poubelle.
Si vous le souhaitez je peux scanner la couverture du magazine ou plus pour vous montrer l'état de celui-ci.

Je vous remercie de votre réponse.

ps: Je remercie Fredo_L pour sa réponse.
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par Barbu26 »

Bienvenue à toi!

Tu pourrais peut-être préciser vers où tu habites (même approximativement) de façon à savoir si une remise en main propre est possible pour certains membres.
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Silvergun W.E.S
Dragon God
Messages : 54
Enregistré le : 18-07-2009 17:55

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par Silvergun W.E.S »

Bonjour,

Si Fredo_L n'est pas intéressé par certains magazines, de mon coté, je serais intéressé par ces numéros :
Xeno a écrit :Club nintendo Numéro HS 001 - 1990 volume 3 1991, 4 1996 Edition 6, volume 4 1992 éditon 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nintendo Player n°25 novembre 1994
Joypad n°47 novembre 1995
Nintendo Ultra Player n°28 et 32
Pc Collector 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11,12,,15,16.
Club Ludi games Ludi news n°1
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par Fredo_L »

Silvergun W.E.S a écrit :Si Fredo_L n'est pas intéressé par certains magazines, de mon coté, je serais intéressé par ces numéros :
Non, je ne suis pas intéressé et c'est pour ça que je lui ai dit de poster sur le forum car il y aurait peut être des membres du site qui seraient eux intéressés.
Je manque malheureusement de place pour stocker chez moi des revues.
Xeno
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 10-05-2014 15:24

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par Xeno »

Barbu26 a écrit :Bienvenue à toi!

Tu pourrais peut-être préciser vers où tu habites (même approximativement) de façon à savoir si une remise en main propre est possible pour certains membres.
Je suis désolé j'ai oublié de mettre ce détail.
J'habite dans les yvelines 78. Je suis désolé de ne pas donner l'endroit où j'habite car je préfère faire cela par envoie de colis si cela ne dérange personne. Et je suis du genre méfiant. Veuillez comprendre cela, je vous en remercie.

Pour Silvergun W.E.S: Si il n'y a pas d'autres personnes qui les veux je suis ok.
Par-contre, si cela ne te dérange pas est-ce-qu'il est possible de te l'envoyer par colis ?
Sinon aussi au niveau de l'état de certains magazines, car ils ont vécu.^^
Veux-tu un scan rapide des magazines pour voir si tout est en ordre avant de l'envoyer ?

J'aurai une question qui n'a rien à voir avec les magazines, je souhaiterai savoir, j'ai de vieux jeux sur cd et dvd que je veux aussi faire dons. Est-ce-que cela est possible de le proposer ici ?

J'espère n'avoir rien oublié.
Je vous remercie tous de vos réponse.
Silvergun W.E.S
Dragon God
Messages : 54
Enregistré le : 18-07-2009 17:55

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par Silvergun W.E.S »

Xeno a écrit :Pour Silvergun W.E.S: Si il n'y a pas d'autres personnes qui les veux je suis ok.
Par-contre, si cela ne te dérange pas est-ce-qu'il est possible de te l'envoyer par colis ?
Sinon aussi au niveau de l'état de certains magazines, car ils ont vécu.^^
Veux-tu un scan rapide des magazines pour voir si tout est en ordre avant de l'envoyer ?
Par colis, pas de soucis.

On voit le reste par MP. ;)
Avatar du membre
falken
Rogue
Messages : 35
Enregistré le : 26-03-2012 14:15

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par falken »

Merci pour vos dons !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] Dons de Magazines

Message non lu par Fredo_L »

Xeno a écrit :J'aurai une question qui n'a rien à voir avec les magazines, je souhaiterai savoir, j'ai de vieux jeux sur cd et dvd que je veux aussi faire dons. Est-ce-que cela est possible de le proposer ici ?
Oui, bien entendu.
Cependant, tu aurais plus de succès en les proposant sur des sites davantage centrés sur les jeux. Tu peux en trouver plusieurs ici : http://www.abandonware.org/index.php?id=23 (voir la section "sites généralistes").
Répondre