Echange

Vous pouvez faire votre marché ici.
ordicol
Champion
Messages : 32
Enregistré le : 18-04-2009 23:52

Re: Echange

Message non lu par ordicol »

bonjour,

désolé ce n'est pas un manque d'honnêteté de ma part mais manque de temps et de facilité pour expédier des colis. cependant je comprends mais je vais régler cela dès demain, j'expédie dans la semaine.

mais bon inutile de punir d'autres candidats potentiel à l'échange ou autre, les bons ne doivent pas trinquer pour les autres :)
jeffconquerant
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 05-06-2011 09:27
Localisation : Luxeuil Les Bains
Contact :

Re: Echange

Message non lu par jeffconquerant »

Bonjour Ordicol,

Tout d'abord, merci de ton message.
Si je reçois comme prévu le fruit de notre échange, je ne manquerais pas de le mentionner.
Cordialement.
jeffconquerant
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 05-06-2011 09:27
Localisation : Luxeuil Les Bains
Contact :

Re: Echange

Message non lu par jeffconquerant »

Donc, à ce jour, lundi 2 septembre, toujours pas reçu le colis de M. Ordicol.

Ce que je m'aperçois, c'est que M. Ordicol est toujours très poli dans ses échanges, promet toujours un envoi rapide avec de plates excuses, mais malheureusement, ses actes ne sont pas à hauteurs de ses paroles :(
Storm1981
Legendary
Messages : 281
Enregistré le : 20-01-2011 10:41
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Echange

Message non lu par Storm1981 »

Rien à voir, mais ça me fait penser à mon terrassier qui dois passer depuis plusieurs semaines et qui ne vient pas. :D :?
jeffconquerant
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 05-06-2011 09:27
Localisation : Luxeuil Les Bains
Contact :

Re: Echange

Message non lu par jeffconquerant »

Oui, je comprends, on passe souvent notre vie à attendre quelques choses ou quelqu'un...

Le soucis est pour ma part, je n'attends pas de travaux, mais un échange entre personnes "Passionnées"...

Quand tu reçois un MP comme le suivant, tu te dis que cette fois, c'est bon...

MP :
"bonjour,

désolé du retard, j'ai beaucoup à faire et à vrai dire j'ai oublié par moments...

je vous envoie cela dans le courant de la semaine et pour m'excuser de mon manque de sérieux je vous ajouterai quelques autres revues interessantes, je regarde demain et vous tiens au courant.

merci pour votre patience

bonne journée"

Mais Non, encore et toujours rien.... Je ne cherche pas à être lourd, mais souhaite que cette transaction entre personnes passionnées finisse par ce régler dans la Bonne Humeur et le Respect.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Echange

Message non lu par Fredo_L »

Il est normal que quand un engagement est pris, que celui-ci soit respecté.
J'espère qu'une solution sera trouvée.
jeffconquerant
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 05-06-2011 09:27
Localisation : Luxeuil Les Bains
Contact :

Re: Echange

Message non lu par jeffconquerant »

Je te remercie Fredo_L pour ton suivi.

Toutefois, nous sommes le 13 Septembre et je n'ai toujours rien reçu. A priori, il est venu sur le forum le 26 Août, mais perso, pas de nouvelles de sa part.

Malgré ses messages et MP très courtois et sympathiques, cette personne ne tiens pas sa parole.

Ce que je trouve regrettable, c'est qu'il laisse un message pour échanger des jeux, et par la suite, Ordicol me dis qu'il à des soucis à envoyer... Si dès le départ il savait qu'il aurait des soucis pour expédier, et bien, on s'abstient, tout simplement...

Facile par la suite de faire la personne toute confuse et gênée par cet échange.... Bref, un peu dégouté.
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 334
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

Re: Echange

Message non lu par Kantaro »

Bon, je pense donc qu'il faudrait faire un sujet avec cette liste noire, avec comme convenu, les initiales du nom et du prénom, ainsi que le pseudo et la ville.
M'est avis qu'avec les initiales seules, ça ne sera pas très "inquiétant" pour ceux qui ont déjà fauté (mais c'est Fredo qui décide), mais au moins, ça devrait éviter d'en avoir d'autres dans le même genre.
jeffconquerant
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 05-06-2011 09:27
Localisation : Luxeuil Les Bains
Contact :

Re: Echange

Message non lu par jeffconquerant »

Ca serait pas mal, mais je peux déjà dire qu'il s'agit d'une personne de La Louvière en Belgique et en faisant un minimum de recherche, on peut savoir cela via ce lien.

http://www.abandonware-utopia.com/forum ... p?id=49216

Franchement, j'espère tout simplement que cette personne ne recommencera pas avec une autre personne. Très très déçu de ce genre de comportement.
Répondre