Donne ou échange Joystic et PC Team

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
yomenetsan
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 30-08-2007 11:22

Donne ou échange Joystic et PC Team

Message non lu par yomenetsan »

Salut à tous,

Pour cause de déménagement de Chambéry (73) à Lyon (69), j'ai un bonne collection de magazine de jeux vidéos à donner ou à échanger.
Ils sont généralement en bon état, bien rangés dans des boites en carton. Je peux faire quelques photos sur demande mais là je fais vite, entre 2 cartons.

Joystick :
n°116 à 155 (juin 2000 à janvier 2004)
Sauf les n° 117, 118, 124, 132, 134, 136, 138, 139, 144
Je dois avoir une bonne partie des livrets de soluce qui allaient avec (mais j'ai pas vérifier les numéros, je ne garantie pas ceux que j'ai ou pas)
Je n'ai malheureusement plus les CDs qui vont avec.

PC Team :
n° 4 (juillet/août 95), 6, 7, 8, 10, 12, 13, 15, 16, 17
Après les numéros sont plus espacés :
27 (sep 97)
32 (fev 98)
48 (aou 99)
52 (dec 99)
65 (fev 01)
71 (sep 01)
Pareil, je n'ai pas les CD qui allaient avec, désolé.

Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi plein de Ciné Live (avec les CD cette fois) qui datent un peu mais dont je n'ai pas vérifier les numéros. Demandez-moi si ça peut vous intéresser.

Je ne pense pas les vendre, juste m'en débarasser sans que ça me coute. Donc soit échange en mains propres (lavées du matin) vers Chambéry ou Lyon ou envoi en Colissimo suivant les tarifs au poids, parce qu'attention : un mag ça va, mais plein de mag ça fait du poids !
Ou alors un échange contre Retro Games Magazine n°2, hors série Game Museum, une mégadrive, une dreamcast ou une PSP en boite ;)

Le but pour moi est de m'en débarrasser avant de déménager, donc si ça intéresse personne ici ça fera un tour sur eBay (yomenetsan_com ou http://www.store.netsan.fr pour voir mon profil comme quoi je suis un vendeur et acheteur correcte) puis un tour à la poubelle.

Mon email : yome Arobase netsan.fr

Merci !
Répondre