catalogue megadrive 1992-1993

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
nostaljgamer FOREVER
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 09-02-2007 15:03

catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par nostaljgamer FOREVER »

salut à tous, je reviens en numerisant le catalogue megadrive de 1992-1993 que l'on trouvait un peu partout dans les grandes surfaces et qui finissait dans la poubelle à l'époque mais bonne nouvelle il y en a un qui a échapper à ce triste sort. :)
J'essaye de le terminer pour ce soir.
l'histoire ne s'efface pas...
nostaljgamer FOREVER
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 09-02-2007 15:03

Re: catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par nostaljgamer FOREVER »

mes scnas sont pret.
comment les faire parvenir sur le site le dossier fait 50 mo environ, merci d'avance?
l'histoire ne s'efface pas...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Est-ce un catalogue ou un magazine ?
Est-ce qu'il se contente de présenter les jeux megadrive, ou bien, est-ce qu'il y a en plus un avis sur le jeu avec une note ? Est-ce que ça contient également un édito, des solutions ? un courrier des lecteurs, etc. ?

En fonction de ta réponse, la procédure d'envoi sera différente.
nostaljgamer FOREVER
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 09-02-2007 15:03

Re: catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par nostaljgamer FOREVER »

en fait c'est simplement un catalogue commerciale presentant sommairement les jeux dispo sur la megadrive (une image du jeu+ un petit resumé)
cela avait ete fait aussi pour la master system, je crois qu'il en existe 2 catalogues.
l'histoire ne s'efface pas...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par Fredo_L »

Ok, merci pour ta réponse.
C'est un document intéressant mais qui aurait plutôt sa place sur le site : http://www.abandonware-france.org/
Il faudrait que tu les contactes pour leur dire que tu as numérisé le catalogue megadrive 1992-1993 (tu peux te contenter de recopier le message que tu as mis sur le forum). Tu auras ensuite très rapidement une réponse de leur part qui t'indiquera comment leur faire parvenir pour que ce soit mis sur le site.
A la limite, indique aussi la taille en Mo du catalogue car si cela prend peu de place, tu pourras peut être l'envoyé par mail alors que si cela fait plus que 10 Mo, il faudra passer par une autre méthode d'envoi (ils disposent d'un serveur FTP pour les envois).

N'hésite pas à prévenir quand ton document aura été mis en ligne car ainsi, les membres du forum qui seront intéressés pourront aller y jeter un oeil.
nostaljgamer FOREVER
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 09-02-2007 15:03

Re: catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par nostaljgamer FOREVER »

pas de souci! :D
merci de l'info je me dirige vers ton lien.
l'histoire ne s'efface pas...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: catalogue megadrive 1992-1993

Message non lu par Fredo_L »

Tu verras, c'est un site plus généraliste, avec des jeux, musiques, manuels, solutions, etc.
Je crois qu'ils sont à présent assez nombreux à s'occuper du site, ce qui fait qu'ils devraient répondre très rapidement.
Répondre