Micro Simulateur Magazine

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Micro Simulateur Magazine

Message non lu par Fred_G »

Image
Liste des numéros de Micro Simulateur Magazine présents sur Abandonware-magazines :
Numéro 20

Pages manquantes:
Aucune

Numérisations en cours :

Si vous commencez la numérisation d'un ou plusieurs numéros de Micro Simulateur Magazine, merci de l'indiquer en répondant à ce post ^_^
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Micro Simulateur Magazine

Message non lu par Fredo_L »

Pour ce magazine, je préfère qu'il n'y ait pas trop de numéros de proposés.
En effet, la revue existe toujours : http://www.editions-lariviere.fr/site/a ... prov_id=95
J'ignore s'ils proposent de commander des anciens numéros.

Je vais mettre le numéro 20 en ligne mais je ne garantis rien s'il y a d'autres numéros de numérisés.
Ou alors, il faudrait obtenir l'accord des éditions La Rivière pour mettre les numéros en ligne.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Micro Simulateur Magazine

Message non lu par Fred_G »

Il n'y a pas l'air d'y avoir d'ancien numéro de Micro Simulateur dans ce qu'ils proposent pour leurs mags informatiques:
http://boutique.editions-lariviere.fr/s ... n-8-2.html
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Micro Simulateur Magazine

Message non lu par Fredo_L »

On dirait que pour eux, les anciens numéros, c'est maximum 2007.
dmc
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 07-01-2024 09:54

Re: Micro Simulateur Magazine

Message non lu par dmc »

Bonjour,
j'ai 8 numéros de micro simulateur prêts à partir à la poubelle.
Je me dis que ce n'est pas plus bête de les mettre dans la mémoire collective mais je n'ai pas le courage de les scanner.
Je veux bien les donner à qui serait intéressé, j'habite à Paris.
Ce sont de vieux numéros introuvables sur le site des éditions Lariviere j'ai vérifié. Donc peu de risque de les voir demander la suppression de ces numéros.
Il s'agit des numéros : 97, 98, 101, 103, 117, 120, 125, 9H (Hors série). On est plutôt sur les années 2002 à 2004.
Merci !
Avatar du membre
killvan
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 23-03-2020 18:21
Contact :

Re: Micro Simulateur Magazine

Message non lu par killvan »

dmc a écrit : 07-01-2024 10:02 Bonjour,
j'ai 8 numéros de micro simulateur prêts à partir à la poubelle.
Je me dis que ce n'est pas plus bête de les mettre dans la mémoire collective mais je n'ai pas le courage de les scanner.
Je veux bien les donner à qui serait intéressé, j'habite à Paris.
Ce sont de vieux numéros introuvables sur le site des éditions Lariviere j'ai vérifié. Donc peu de risque de les voir demander la suppression de ces numéros.
Il s'agit des numéros : 97, 98, 101, 103, 117, 120, 125, 9H (Hors série). On est plutôt sur les années 2002 à 2004.
Merci !
Bonjour, dommage que je ne sois pas de Paris sinon je les aurai volontiers récupéré pour les scanner. En tout cas, ne les jette pas ! Ce serait vraiment dommage de se priver des scans de ces magazines introuvables...
dmc
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 07-01-2024 09:54

Re: Micro Simulateur Magazine

Message non lu par dmc »

killvan a écrit : 07-01-2024 10:33
dmc a écrit : 07-01-2024 10:02 Bonjour,
j'ai 8 numéros de micro simulateur prêts à partir à la poubelle.
Je me dis que ce n'est pas plus bête de les mettre dans la mémoire collective mais je n'ai pas le courage de les scanner.
Je veux bien les donner à qui serait intéressé, j'habite à Paris.
Ce sont de vieux numéros introuvables sur le site des éditions Lariviere j'ai vérifié. Donc peu de risque de les voir demander la suppression de ces numéros.
Il s'agit des numéros : 97, 98, 101, 103, 117, 120, 125, 9H (Hors série). On est plutôt sur les années 2002 à 2004.
Merci !
Bonjour, dommage que je ne sois pas de Paris sinon je les aurai volontiers récupéré pour les scanner. En tout cas, ne les jette pas ! Ce serait vraiment dommage de se priver des scans de ces magazines introuvables...
Bonjour
je me déplace régulièrement à Marseille ou autres villes de France, donc tout est possible.
Je les garde et on avise en fonction des retours.
Merci
Répondre