Démos Revenge et Equinoxe de Thierry Proto bientot !

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Démos Revenge et Equinoxe de Thierry Proto bientot !

Message non lu par pulpfic »

Bonjour a tous

J'avais crée un sujet pour chercher une video de Micro Kid's ou Thierry Proto était interviewée
et donc je l'ai retrouvée donc impeccable, ceci dit je suis également à la recherche des 2 Démos
de Thierry Proto à savoir : REVENGE et EQUINOXE

Ils se trouvent que ces Démos étaient à l'époque accessibles par des BBS et par petit bout car celles ci etaient très lourdes en taille. Thierry Proto n'a jamais diffusée ces Démos ensuite via les années
suivantes du fait de ses activits.

Aujourd'hui je suis heureux de pouvoir vous dire que je suis en très bonne relation avec Thierry Proto dont j'ai même eu son numéro de téléphone portable et j'ai donc discuté avant ça par email avec lui par divers échangés pour lui expliquer que certains d'entre nous qui ont aujourd'hui entre .30 et 35 a,s sont nostlagiques de pouvoir revivre le travail fait à l'époque et qui a maqué une génération de personnes pasionnnées et avides de ca, et donc au fur et à mesure de nos échangés, je viens d'ailleurs d'avoir une conversation téléphonique à l'instant avec Thierry Proto, et donc il confirme qu'il n'a pas oublié ma demande de pouvoir récupérer ces 2 Démos là pour ensuite les partager avec vous. Ellss seront posées ici par la suite, et sur Youtube.

En attendant Thierry de part ses occupations professionnelles n'a pas oublié de s'occuper des bandes Streamer qui contiennent ses Démos, mais il se heurte à un souci plutôt technique aujourd'hui pour pouvoir donc racheter d'occasion un lecteur de bande Streamer et ensuite le monter et extraire les Démos de ses bandes. Donc il est conscient de l'environnement technique qui est ici demandé, et dès que ça sera prêt de son côté alors je serai prévenu et je pourrai bien sûr mettre à disposition ces 2 Démos qui sont : REVENGE et EQUINOXE

Encore un peu de patience et ça ca va venir et enfin nous pourrons revivre le travail effectué dans le contexte de l'époque de 3D sTUDIO qui tournait sous MS DOS à l'époque avec un 486 DX ou 386 DX car il le fallait le coprocesseur arithmétique

A bientôt ...
Pulpfic
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Démos Revenge et Equinoxe de Thierry Proto bientot !

Message non lu par tnoise79 »

Ca sonne bien, déjà.
J'espère que nous pourrons accéder à ces grandes démos !
Je me souviens aussi d'une époque où les graveurs CD n'existaient pas, et que d'autres alternatives étaient légion (lecteurz Iomega ZIP, bandes streamer), j'avais même pensé à acheter un streamer... tout ça a bien changé depuis lors...
Pierre (tnoise79)
Répondre