Recherche ancienne émission de Micro Kid's

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
Slyder
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 09-06-2007 10:57

Recherche ancienne émission de Micro Kid's

Message non lu par Slyder »

Bonjour,

Et bravo pour ce site !
Je suis à la recherche d'une émission de Micro Kid's :
- deux candidats s'y affrontaient sur le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles (TMNT), donc Tortues Ninja, sur NES.
- un candidat (moi ;-) faisait un score sur Duck Tales sur NES et remportait une Lynx.

Si quelqu'un sait quelle est cette émission, merci de me donner le numéro que je puisse la télécharger. En effet, je ne sais plus exactement quand cela s'est déroulé (entre 91 et 94 je pense... c'est large), et cela va être assez long de tout télécharger pour vérifier.
Donc si quelqu'un l'a vu passer... merci d'avance !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche ancienne émission de Micro Kid's

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Je visionne 100% de ce qui est mis sur le site, et donc, je suis sûr d'avoir vu au moins un Micro Kid's montrant deux candidats s'affrontant sur le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles (TMNT). En gros, les joueurs disposaient d'un certain délai pour faire le score le plus élevé possible.

En revanche, je suis incapable de te donner le numéro.
Ce que tu peux faire, c'est juste regarder les captures d'écrans que je propose et cela te permettra peut être de retrouver l'émission que tu veux. Ensuite, quand tu as retrouvé l'émission qui t'intéresse, il ne te reste plus qu'à la télécharger.
Slyder
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 09-06-2007 10:57

Re: Recherche ancienne émission de Micro Kid's

Message non lu par Slyder »

Ok, merci pour la confirmation !
C'est que la vidéo est en ligne, il ne reste plus qu'à la retrouver.

Bon week-end :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche ancienne émission de Micro Kid's

Message non lu par Fredo_L »

Pour les défis, il arrivait qu'ils restent sur le même jeu pendant 2 ou 3 émissions. Il se peut donc que j'ai vu le défi avec les tortues ninja mais que ce ne soit pas l'émission à laquelle tu as participé.
Cependant, j'espère que l'émission est sur le site et que tu la retrouveras.
Si tu la retrouves, indique le nous ici, cela nous fera plaisir d'avoir pu t'aider :)
Slyder
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 09-06-2007 10:57

Re: Recherche ancienne émission de Micro Kid's

Message non lu par Slyder »

Alors je l'indique ici : je l'ai retrouvée ! ;-) (grâce à la description des vidéos notamment).

Donc merci encore, et chapeau bas ! L'idée du site est novatrice et cette nostalgie est la bienvenue !
C'était donc une vidéo de 1992, donc 15 ans après ça me fait tout drôle... snif... :)

Bonne continuation pour le site et à bientôt sur le forum !
Répondre