Emission ed jeux sur france3

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
crealkiller
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 06-11-2006 01:40

Emission ed jeux sur france3

Message non lu par crealkiller »

Bonjours, je viens de decouvrir votre site très interessant, et il m'a fait pensé a une émission qui passait sur france 3 que je ne trouve pas rérérencé sur votre site.

Je ne suis pas sur du nom De l'emission, mais je crois qu'il s'agissait de "docteur clic" ou alors c'etait le nom du présentateur!

enfin bref, si vous pouvez me renseignez sur le nom exact de l'emission ce serait cool, car je cherche depuis longtemp la musique du générique qui était un remix de "spaceman" du groupe "kovenant"(ou babylon zoo, c'est un des deux l'original ^^).

donc si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, je suis preneur! merci d'avance! (si vous connaissez la chanson directement ce n'est que mieux!)

mon adresse si vous voulez m'envoyer un message perso: crk_barryburton@hotmail.com

voila bye :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

L'émission que tu recherches est Micro Kid's ==> http://www.abandonware-videos.org/affic ... d=6&page=8
crealkiller
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 06-11-2006 01:40

Message non lu par crealkiller »

merci! j'avais oublié que cette émission faisait partie de micro kids. Par contre je me suis tromper, ce n'est pas la bonne musique du générique que je cherchais :( tant pis. Pour une fois que je retrouvais cette émission, j'étais persuadé que c'étais celle là.

Enfin bref, si vous voyez de quel chanson je parle hésitez pas ;)

et merci pour la réponse rapide!
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Message non lu par Metaluna »

C'était pas plutôt la musique d'une pub le remix de spaceman ?
crealkiller
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 06-11-2006 01:40

Message non lu par crealkiller »

jene sais pas, c'est de vieux souvenir :( je croyais que c'etais la musique du générique de docteur clic et je me suis planté alors... pourtant a une époque je l'ai bien entendu régulierement a la télé...

l'original de la chanson est déjà sympa, mais j'aimerai vraiment retrouver le remix... Dire que je l'avais sur un vieux cd de "dance machine" :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Message non lu par Metaluna »

J'ai retrouvé la pub.

Alors c'est ça ?
crealkiller
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 06-11-2006 01:40

Message non lu par crealkiller »

c'est ça merci beaucoup!!
par contre ça ne me done toujours pas le nom de l'artiste du remix...je ne trouve que l'original sur le net, et quelque remix plus ou moins bon, mais pas celui la c'est dingue!!
crealkiller
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 06-11-2006 01:40

Message non lu par crealkiller »

Raté, en faite c'est pas la bonne version xD j'ai réussi a chopper la musique de la pub, mais en faite ya que le début qui est comme ça, la chanson dont je parle c'est 4 minutes de only la voix space ;)

Sinon j'ai chopper l'auteur du remix que je cherche c'est sin-drone apparement et impossible de chopper sa zik sur le net (je suis pas un pros non plus du dl pirate donc bon ^^)

j'ai donc réussi pour 7 € a chopper son disque qui date de mathusalem et qui compte 4 titres...enfin 1 titre remixé 4 fois ;) j'espere que celle que je cherche est dessus. voila voila c'etait des nouvelle pour ceux que ça interesserait :)
Répondre