Abandonware-Paradise ==>

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Abandonware-Paradise ==>

Message non lu par Fredo_L »

Il y a quelques années, disparaissait le site Abandonware-Paradise. Le site revient sous un nouveau nom : Cdos-Abandonware
Le site est disponible ici : http://www.cdos-abandonware.com
Dark Kariya
Blademaster
Messages : 16
Enregistré le : 04-11-2014 21:12

Re: Abandonware-Paradise ==>

Message non lu par Dark Kariya »

En plus d'avoir laissé le contenu tel quel depuis la fermeture d'AP (comprendre le contenu des fiches/rubriques et surtout des jeux revendus qui sont encore présents en téléchargement, à voir si un ménage sera prévu de ce côté), le nom du site/de domaine me paraît mal choisi. Vu que quelqu'un a racheté son nom de domaine pour en faire n'importe quoi, je comprends. Mais dès que j'ai vu le nom, j'ai tout de suite tilté sur C-DOS Abandonware, un autre site d'abandonware anglophone (qui est déserté maintenant). J'ai un peu peur qu'il se fasse tailler en pièces pour profiter de la situation.

S'il évite le carcan du site abandonware classique qui existe en mille exemplaires (ajouts de jeux avec fiches succinctes + forum avec 99% de SAV et demande de jeux), il me tarde la suite.
Dark Kariya
Blademaster
Messages : 16
Enregistré le : 04-11-2014 21:12

Re: Abandonware-Paradise ==>

Message non lu par Dark Kariya »

Mouais, c'est bien ce que je craignais: on retrouve la même activité qu'avant la fermeture, avec des rajouts de jeux assez récents, plus des jeux qui devraient logiquement ne pas être proposés, comme sur MyAbandonware (le comble en plus avec des fiches qui proposent seulement le lien pour acheter le jeu pour certaines et d'autres le jeu à télécharger alors qu'ils sont revendus).
Répondre